Explorateur Windows 10 hyper lent et plante [résolu]

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: Explorateur Windows 10 hyper lent et plante

par Malekal_morte »

Désinstalle FileAssassin.

Si pas mieux réinitialise Windows 10 et n'installe pas Kaspersky.
N'installe rien, pas de fileassassin.
Désinstalle OneDrive.
Et tests un peu.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JulienHustle

Re: Explorateur Windows 10 hyper lent et plante

par JulienHustle »

Bon, je te donne des nouvelles, au cas où ça peut aider: J'ai enfin réussi à supprimer le fichier qui était impossible à supprimer et qui faisait bugger l'explorateur et mon bureau!!
Cela grace au logiciel EMCO Unlock IT.

Je crois que le problème est résolu avec la suppression de ce foutu fichier...

Et sinon j'ai désinstallé Brave parce que effectivement ça marchait pas top pour les téléchargements... (Mais bon c'était peut-être lié au problème précédent..)

Voilà un grand merci pour ton aide sur ce forum et pour ton site! Bonne continuation!
Malekal_morte

Re: Explorateur Windows 10 hyper lent et plante [résolu]

par Malekal_morte »

De rien et merci du retour !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.