lenteur au démarrage Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: lenteur au démarrage Windows 10
1/ J'ai été faire un tour dans le planificateur de tâches.
J'ai trouvé un certain nombre de tâches qui semblent se déclencher régulièrement.
J'en ai désactivé plusieurs (googleupdate, OneDrive Standalone, Adobe*). Qu'en penses tu ? Est-ce une bétise ?
voici une capture d'écran : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5f5l11d7g8
2/ Tu m'as demandé de désinstaller tous les programmes Google. Pourquoi ? J'ai effectivement Google Chrome, Google Earth, Google sheets, Google Slide, Google Docs
Merci
J'ai trouvé un certain nombre de tâches qui semblent se déclencher régulièrement.
J'en ai désactivé plusieurs (googleupdate, OneDrive Standalone, Adobe*). Qu'en penses tu ? Est-ce une bétise ?
voici une capture d'écran : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 5f5l11d7g8
2/ Tu m'as demandé de désinstaller tous les programmes Google. Pourquoi ? J'ai effectivement Google Chrome, Google Earth, Google sheets, Google Slide, Google Docs
Merci
-
- Site Admin
car sur ta capture d'écran, ça semble bouffer pas mal de ressources
c'est pour tester sans voir si ça améliore les choses.
c'est pour tester sans voir si ça améliore les choses.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas
Sécuriser son ordinateur (version courte)
Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10
Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.
OK, je regarderai ça ce soir ou demain soir.
Cf mon dernier message : Penses-tu que c'était une bonne idée de désactiver les taches googleupdate, OneDrive Standalone, Adobe* du planificateur de tâches. Y a t-il un risque (je pense au mises à jour) ?
Merci
Cf mon dernier message : Penses-tu que c'était une bonne idée de désactiver les taches googleupdate, OneDrive Standalone, Adobe* du planificateur de tâches. Y a t-il un risque (je pense au mises à jour) ?
Merci
-
- Site Admin
Pour google, ça empêche les mises à jour donc c'est dommageable.
OneDrive, ça sert à rien, tu dois pouvoir le désinstaller d'ailleurs.
Pour Adobe, je sais pas trop à quoi ils servent.
OneDrive, ça sert à rien, tu dois pouvoir le désinstaller d'ailleurs.
Pour Adobe, je sais pas trop à quoi ils servent.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas