Enorme problème avec mon PC...

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

sidel

Enorme problème avec mon PC...

par sidel »

Bonjour tout l'monde,

Voilà je fas appel à vous, car à chaque fois que je suis sur mon PC, je suis au bord de la crise de nerf...

Premièrement:

La tour fait un bruit épouventable. (on croirait un aspirateur) J'ai essayé de démonter pour nettoyer un peu le ventilo, mais il se trouve dans une boite où il y a une annonce comme quoi l'ouvrir serait dangereux... Donc j'ai préféré ne pas allé plus loin, j'ai juste mis un coup d'aspirateur sur les pales, mais bon la grosse poussière reste toujours.

Donc je voudrais régler ce problème, car c'est vraiment dérangent, il couvre même la musique lorsque je veux en écouter. -_-

Deuxièmement:

Mon navigateur internet (Firefox) se met automatiquement à planter pendant 3 minutes environ et celà à intervalle de 5 minutes plus ou moins... à répétition.
Ca c'est le plus insupportable de tout.
Il est aussi plus lent qu'avant, pour ouvrir les onglets, etc...

Troisièmement:

Firefox ne veut plus s'ouvrir depuis quelques minutes... Après avoir télécharger le dernière MAJ de Mozilla (3.5) et après avoir ttéléchargé un module de couleur pour le thème pour ensuite redémarrer le navigateur, il ne veut plus s'ouvrir.
Je vous écris donc à partir de IE.

Alors voilà, je vous fait par de ma détresse... C'est vraiment INSUPPORTABLE d'utiliser cet ordinateur. Je serais bien tanter d'en racheter un autre, mais encore faut-il avoir les sous...

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.

Merci d'avance d'essayer de m'aider.

Bonne soirée.
SkyTech

Re: Enorme problème avec mon PC...

par SkyTech »

Salut,

Pour le ventilo, c'est pas si mal qu'il tourne bcp, perso celui de mon 2ème PC (Packard Bell) fait aussi énormément de bruit, vaux mieux ça plutôt que ça chauffe trop... PDT_019

Pour Firefox :
Sacles a écrit : As-tu le même problème avec un nouveau profil?

Créer un nouveau profil
  • Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.

/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
doc pc

par doc pc »

salut,
Sidel a écrit :il se trouve dans une boite où il y a une annonce comme quoi l'ouvrir serait dangereux
euh!! ta (boite) elle ne se trouverais pas à l'arriére et en haut du Pc des fois PDT_009
c'est l'alimentation du Pc donc Non tu ne l'ouvre pas PDT_011
sinon le gros de la poussiére doit se trouver sur les ventilos dans le Pc
processeur et carte vidéo PDT_011
Topxm

par Topxm »

Salut tout le monde,

Dans l'élan, sait-on jamais ;)

- Télécharge HiJackThis de Merijnsur ton bureau.
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -
Image