connection wifi sous ubuntu

Des questions pour configurer votre réseau, Wifi, installer un serveur, sécuriser votre machine ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

Vega

Re: connection wifi sous ubuntu

par Vega »

Ok merci quand meme.

Bon bah le problème n' est toujours pas résolu , ethernet marche tout seul comme un grand mais pas le wifi.Pourtant la carte est bien connectée meme dans outils réseau ( ath0 ) par contre il m' indique des erreurs de transmission.
je precise que je suis en PPPoe sur la box , mais je doute que cà vienne de là.

Je fais les quelques 200 MAJ actuellement...verra bien.

Personne n' a une idée , chaque fois que je veus passer à linux , je suis toujours decu des problèmes... PDT_033
Chercher une aiguille dans une botte de foin...
Bruler le foin vous trouverez l' aiguille...

Image

Image

*************************************************************************************
Dual Core E5300 2.6 GHz---> O/C---> 3.7 GHz / 4 G Ram / Win 7 Pro X64 pour FSX principalement
*************************************************************************************
Compaq Armada E500 / Win XP SP3
Vega

par Vega »

Bon bah j' ai réactivé le DHCP de la boiboite et connection réussi PDT_016 .

Là j' ai un peu de mal à lire des videos sur le site de TF1 en stream , il télécharge les codecs requis mais erreur lors de l' installation.

Par contre c' est pas net firefox je trouve par apport à IE PDT_041 ...je loupe peut etre quelque chose.
Chercher une aiguille dans une botte de foin...
Bruler le foin vous trouverez l' aiguille...

Image

Image

Dual Core E5300 2.6 GHz---> O/C---> 3.7 GHz / 4 G Ram / Win 7 Pro X64 pour FSX principalement
Compaq Armada E500 / Win XP SP3
mélodie

par mélodie »

Oui, tu loupes probablement un package de fontes, et puis libdvdcss2 et libdvdread qui ne sont probablement pas installés ? Je te conseille de faire un tour sur le canal irc de ubuntu-fr : c'est sur freenode.net, port 6667 à #ubuntu-fr.

http://doc.ubuntu-fr.org/salon_irc
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente