mon ordi ne veut plus que j'accède à certains cites

Des questions pour configurer votre réseau, Wifi, installer un serveur, sécuriser votre machine ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

zoukgirl

mon ordi ne veut plus que j'accède à certains cites

par zoukgirl »

Bonjour,

Je suis Zoukgirl, certains d'entre vous ont déjà pu me lire, je suis inscrite que depuis hier soir pour ne pas dire cette nuit :)
Tout d'abord bonjour à tous :wlecome2:

Voilà mon problème (euh je vais essayer d'abréger et si vous avez des questions pour mieux comprendre n'hésitez pas à me demander, je vous répondrai avec grand plaisir PDT_005 )

Je n'arrive pas à avoir accès à un forum sur lequel je me suis inscrite il ya quelques mois. Cela fait un peu plus de 2 mois qu'à chaque fois que j'essaie d'y aller internet m'indique "Page introiuvable" et me ramène directement sur ma page d'accueil qui est celle d'orange. J'avais enregistré le forum dans " mes favoris" mais malheureusement même en utilisant ce système le résultat est identique.
Alors, si quelqu'un sait comment je peux faire pour avoir à nouveau accès ce serait mais vraiment super sympa car les personnes avec qui j'ai sympatisé me manquent, il y avait une bonne ambiance et tout et tout enfin vous savez ce que c'est PDT_001

:oops: Pour information je suis plus que débutante en ce qui concerne l'informatique alors ce serait sympa de ne pas trop utilisé des termes trop technique :merci:
grimposaure

Re: mon ordi ne veut plus que j'accède à certains cites

par grimposaure »

Tu es sous linux (car tu as posté dans la partie réseau linux)?
Sinon, peux tu donner l'adresse du site, voir si on peut y accéder?
mélodie

par mélodie »

zoukgirl a écrit :
:oops: Pour information je suis plus que débutante en ce qui concerne l'informatique alors ce serait sympa de ne pas trop utilisé des termes trop technique :merci:
Bonjour,
Voici le Jargon Français, dictionnaire des termes informatiques (très orienté logiciels libres).

Le forum que tu recherches a peut-être subi un problème côté serveur, et est indisponible temporairement, ou bien ton navigateur internet est peut-être problématique. (Tu as maintenant un excellent dico, et ses liens vers d'autres dicos en bas de page, alors plus d'excuses ! :D )
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
etoille

par etoille »

Merci beaucoup mélodie pour le lien PDT_019

Ensuite le site sur lequel zoukgirl souhaite se rendre n'est pas indisponible, ni surchargé ou en travaux.
Je suis co-admnin de ce site et tous nos membres peuvent venir et poster sans problème.

Enfin je sais que Zouk à également tenter d'accéder au site par d'autres liens comme boosterforum, sans succès.
Elle n'est pas bannie non plus.

Elle peut poster ici sans problème (et par là sûrement se rendre sur d'autres sites aussi). Sa boite de messagerie hotmail fonctionne.

Voilà maintenant, c'est à elle de vous en dire plus quand à la connection qu'elle utilise....Je me retire du sujet.
zoukgirl

par zoukgirl »

On voit bien qu'elle gère beaucoup mieux que moi l'espèce informatique notre Etoile PDT_001 Elle a très bien expliqué la situation. Quant à la connexion que j'utilise c'est exactement la même que pour venir sur votre site.
zoukgirl

par zoukgirl »

"Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.

Vous pouvez poursuivre votre navigation en lançant une nouvelle recherche: "

Voilà ce que mon ordi m'écrit à chaque fois que j'essaie d'y accéder et je sais que le lien n'est pas erronné sans quoi on m'aurait prévenu sur ma messagerie !
mélodie

par mélodie »

Bien, tentes une expérience : mets ce lien dans un moteur de recherches et tentes d'y accéder depuis la réponse que tu obtiendras ?
Règles à respecter sur le forum Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)

Texte culte
:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
etoille

par etoille »

Bonsoir.
Par chez nous nous n'avons plus de nouvelles de zoukgirl (du genre silence radio...), et je vois que c'est aussi le cas ici.
Je suis désolée pour les gens qu'elle à sollicités avec enthousiasme et laissés pour compte. PDT_041

Dans tous les cas j'espère que ses soucis de connexion auront pu etre résolus.
Merci d'avoir tenté de répondre à ses questions, continuez comme ça. PDT_003