freebox hd

Des questions pour configurer votre réseau, Wifi, installer un serveur, sécuriser votre machine ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

josh92

freebox hd

par josh92 »

bonjour ! j'ai un ami qui a la freebox hd. Il a deja plusieurs tele dans sa maison qui ont les chaines freebox. Mais seul une tele ne l'a pas. Et il voudrai mettre cette derniere télé equipé des chaines freebox.dois t'il mettre un capteur wifi ? ou faut il faire d'autre chose ??
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut !

Franchement je sais pas car j'ai jamais touché à une freebox.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
josh92

freebox hd

par josh92 »

Bonjour! Je suis l'ami en question mais ce n'est pas tout à fait mon problème...
En fait, j'ai branché mon boitier HD à ma TV mais ma soeur voudrait aussi avoir les chaînes tnt etc... dans sa chambre à elle. Esce que c'est possible en mettant un capteur wifi dans sa chambre pour relier mon HD à sa télé?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Re,

Je ne connais pas les Freebox.
Elles sont branchées comment les autres TV ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Réseau sous GNU/Linux »