Votre compte a été verrouillé - Problème connexion microsoft

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Tanguytar

Votre compte a été verrouillé - Problème connexion microsoft

par Tanguytar »

Alors voilà je ne peux me connecter à mon compte microsoft car je vous le copie :

"Votre compte a été verrouillé
Nous avons détecté une activité qui ne respecte pas notre Contrat de services Microsoft et avons verrouillé votre compte.
"

Déverrouillage de votre compte
Choisissez Suivant et nous enverrons un code de vérification sur votre téléphone. Une fois que vous aurez entré le code, vous pourrez de nouveau accéder à votre compte."voilà mais moi je n'aie pas de numéro tel que faire
Malekal_morte

Re: Votre compte a été verrouillé - Problème connexion microsoft

par Malekal_morte »

Salut,

Il te donne le numéro de téléphone vers lequel le code est envoyé ?
Car la suspension du compte Microsoft fait suite à une mauvaise utilisation (SPAM, envoie de malware, etc).
Peut-être que ton compte Microsoft a été piraté et l'adresse email/Numéro de téléphone ont été changé. Du coup ça ne va plus vers tes appareils.

Essaye ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/acc ... e9e7e52133
Et contacter le Support Microsoft.

Il n'y a malheureusement pas d'autre solution.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Tanguytar

par Tanguytar »

OK att je teste je te répond après
Tanguytar

par Tanguytar »

Il me dise de contacter le support thechnique puis me marque des soucis thechnique avec votre compte microsoft