Adwcleaner cmd

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
Huitre

Adwcleaner cmd

par Huitre »

Holla !

Après avoir installé adwcleaner depuis le site officiel. Je l'ai exécuté et j'ai eu une fenêtre cmd qui s'est ouverte juste avant ouverture du programme. Je l'ai fermé puis je l'ai ouvert encore une fois, et le cmd était toujours là. Je l'ai supprimé via les paramètres du programme "suppression"->> "Supprimer entièrement toute trace d'AdwCleaner". Savez-vous pourquoi il y a le cmd qui s'ouvre ? Est-ce que c'est signe de malware ?

Merci d'avance,
Malekal_morte

Re: Adwcleaner cmd

par Malekal_morte »

Salut,

Pourquoi veux-tu utiliser AdwCleaner ?
Tu as des pubs intempestives ?
Si ce n'est pas le cas, cela n'a aucun intérêt.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Huitre

par Huitre »

Salut

Non c'était juste pour un scan je fais ça 1 fois par mois avec malwarebytes et adw. Le truc c'est que comme j'ai formaté mon pc c'est la première fois que je le fais sur ce pc le scan, et comme j'ai pas souvenir que ça ouvre un cmd dans le passé je pose la question.
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Bonjour,

En testant j'ai également une fenetre cmd qui s'ouvre (possible changement dans le fonctionnement suite à une maj de l'éditeur car effectivement avant cela ne le faisait pas
Donc c'est normal
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House
Huitre

par Huitre »

Okiii ça marche merci !