Pour demander de l'aide, vous devez vous créer un compte et vous connecter. Utilisez les boutons sociaux ci-dessous depuis ce lien : S'inscrire sur le forum
Plus d'informations : Comment demander de l’aide sur le forum

Dashlane et gestion des mots de passe

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
dualpax
newbie
newbie

Dashlane et gestion des mots de passe

Message par dualpax »

bonjour,
Je serait intéresser par un gestionnaire de mots de passe,
j'ai regarder se qui se faisait , il y à le choix, j"ai regarder le site dashlane, les avis sont bien , mais bon un avis...., la question peut ont faire confiance,la Paranoïa et dur à vaincre!
merci d'avance.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Dashlane et gestion des mots de passe

Message par Malekal_morte »

Salut,

Voir ce tuto : Tutoriel Dashlane
tu peux aussi simplement synchroniser le navigateur WEB comme ça cela stocke les mots de passe sur plusieurs ordinateurs.
=> Synchroniser Mozilla Firefox
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

dualpax
newbie
newbie

Message par dualpax »

bonjour,
Merci de la réponse,
j'ai regarder les fonction de Dashlane, mais bon je reste sur ma faim,par contre je suis en train de " jouer" avec KeePass; la ont et vraiment sur autre chose,il vrai qu'il faut savoir se que l'ont fait, mais j'aime bien quelque chose de " cloisonner" , je vais tester sur quelques jours et voir si cela me plait.

dualpax
newbie
newbie

Message par dualpax »

bonjour,
Malwarebytes à une" dents" contre Keepass, pourtant télécharger sur site officiel.
Pièces jointes
Capture ke.PNG

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Peut-être que l'installeur propose des logiciels additionnels (PUP).
Faire attention durant l'installation.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Securite informatique »