PIRATAGE GMAIL

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
parmoal

PIRATAGE GMAIL

Message par parmoal » 14 févr. 2019 16:43

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis dans un moment de très grand désarroi, suite à ce que je crois être un piratage d'un très vieux compte gmail.com que j'avais oublié.

En faisant une recherche sur Google j'ai tapé le nom de cette adresse mail et j'ai voulu m'y connecter. Comme je ne me souvenais pas du mot de passe, je suis passé à l'étape question secrète et la réponse ne semblait pas convenir.

J'aimerai savoir si quelqu'un a pu avoir accès à cette boite, et si c'est le cas si cette personne a pu modifier la réponse à la question secrète et à la messagerie de dépannage.

Un grand merci par avance pour votre réponse

Bien à vous

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: PIRATAGE GMAIL

Message par Malekal_morte » 14 févr. 2019 19:38

Salut,

Il faut suivre cette page : https://support.google.com/accounts/ans ... 4825?hl=fr
Le problème étant que c'est un peu automatisé, donc si tu ne rencontres pas dans les clous, c'est mort.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

parmoal

Message par parmoal » 15 févr. 2019 08:44

Bonjour,

C'est la procédure que j'ai suivi, et effectivement ça n'a rien donné

Merci pour ton aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 15 févr. 2019 09:05

Dans ce cas, je pense que tu es parti pour créer une nouvelle adresse gmail.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Securite informatique »