PIRATAGE GMAIL

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
parmoal

PIRATAGE GMAIL

Message par parmoal »

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je suis dans un moment de très grand désarroi, suite à ce que je crois être un piratage d'un très vieux compte gmail.com que j'avais oublié.

En faisant une recherche sur Google j'ai tapé le nom de cette adresse mail et j'ai voulu m'y connecter. Comme je ne me souvenais pas du mot de passe, je suis passé à l'étape question secrète et la réponse ne semblait pas convenir.

J'aimerai savoir si quelqu'un a pu avoir accès à cette boite, et si c'est le cas si cette personne a pu modifier la réponse à la question secrète et à la messagerie de dépannage.

Un grand merci par avance pour votre réponse

Bien à vous

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: PIRATAGE GMAIL

Message par Malekal_morte »

Salut,

Il faut suivre cette page : https://support.google.com/accounts/ans ... 4825?hl=fr
Le problème étant que c'est un peu automatisé, donc si tu ne rencontres pas dans les clous, c'est mort.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

parmoal

Message par parmoal »

Bonjour,

C'est la procédure que j'ai suivi, et effectivement ça n'a rien donné

Merci pour ton aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte »

Dans ce cas, je pense que tu es parti pour créer une nouvelle adresse gmail.
Image

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Les tutoriels Windows 10 du moment : Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Répondre

Revenir à « Securite informatique »