donc aprés la question suivante: il est dit que 2 antivirus installés sur un pc le ralentissent = c'est vrai, a moins que tu es un pc puissant, que pourrais t'ont mettre en complémentarité avec antivir pour espérer tout détecter

Tu te trompe... J'utilise Kaspersky Internet Security et il y a une fonction analyse de la sécurité qui effectue un scan de l'ordi pour detecter des vulnérabilités et propose lorsque ce n'est pas fait la desactivation de l'autorun...Gilles Gropaquet a écrit :3 gros problèmes subsistent :
1. Le fait que les gens n'entendent encore parler que d'Avast, Spybot ou Ad-Aware. La toute-puissance des premiers arrivés sur le marché.. Les choses évoluent, mais lentement..
2. L' Autorun des disques amovibles.. Problème important surtout dans les salles informatiques de l'enseignement. Mais bon, Windows active l'option par défaut.. ça changera peut-être à l'avenir.. D'ailleurs, c'est peut-être déjà le cas sous Vista mais ça m'étonnerait.
3. La plupart des gens ne maintiennent pas à jour leurs logiciels et système d'exploitation..
Aucune solution antivirale ne résoud les deux derniers problèmes cités, même en y investissant 40 euros.
je suis bien d'accord avec toi,Gilles Gropaquet a écrit :Re,
Installer Antivir free, Zone Alarm free (configurés par défaut) et éviter les sites pourris, c'est quand même à la portée de ceux qui ne veulent pas se prendre la tête en matière de sécurité informatique.
Et ça ne coûte rien.
@+
heu on se connait pas trop, mais là tu es entrain de faire de l'humour hein, dit oui dit ouiSkyTech a écrit :Salut,
Hum y a des trucs qui me plaisent pas la dedans.![]()
Un antivirus n'est pas fait pour désinfecter mais pour prévenir de l'infection.
@ Yadlafumé
Dans ton cas il serait plus judicieux d'utiliser des Tools ou encore MalwaresBytes après aussi pour les Tools faut les connaître un minimum et là c'est sûr c'est pas forcément évident mais on peut s'en sortir.
Tu peux aussi suivre une formation sur des forums de formation style :
http://formation.securite-academie.fr/index.php?lng=fr
http://eric71.dyndns.org/forum/index.php#5
Bye
Peut-être bin qui oui, peut-être bin que nonYadlafumé a écrit : heu on se connait pas trop, mais là tu es entrain de faire de l'humour hein, dit oui dit oui
Exact, pour 70€ la première année.Yoh a écrit :
Tu te trompe... J'utilise Kaspersky Internet Security et il y a une fonction analyse de la sécurité qui effectue un scan de l'ordi pour detecter des vulnérabilités et propose lorsque ce n'est pas fait la desactivation de l'autorun...