Wise Regsitry Cleaner installe la Ask Toolbar

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
SkyTech

Wise Regsitry Cleaner installe la Ask Toolbar

par SkyTech »

C'est maintenant au tour de la dernière version de Wise Regsitry Cleaner (3.92) d'installer la Ask Toolbar, ce sera peut-être bientôt le cas de Wise Disk Cleaner qui pour l'instant est encore en version 3.91

Image

Pour rappel les produits Ask recueillent vos informations personnel, un peu comme des spywares.
voir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=33&t=6879

Pareil pour Foxit Reader
voir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php? ... ilit=foxit
Dernière modification par SkyTech le 24 janv. 2009 19:20, modifié 2 fois.
Malekal_morte

Re: Wise Regsitry Cleaner installe la Ask Toolbar

par Malekal_morte »

hummm pour quoi dans la partie Discussions autour de la Sécurité ? PDT_001
c'est pas un prb de sécu ou autres?

Thank, je vais faire un lien dans le topic les toolbars c'est pas obligatoire!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,
Malekal_morte a écrit :hummm pour quoi dans la partie Discussions autour de la Sécurité ? PDT_001
c'est pas un prb de sécu ou autres?
Parce que je peux pas poster dans la partie "Sécurité : Prévention, virus,..." PDT_042
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Bha on va laisser là, je disais cela pour rire.
J'ai linké.

Merci PDT_001
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.