Salut,
Après avoir trouvé cette info j'ai voulu vérifier et effectivement la version 3.0 de Foxit Reader installe la Ask Toolbar.
Encore un programmes de plus qui installe la Ask Toolbar.
Foxit Reader installe la Ask Toolbar
Foxit Reader installe la Ask Toolbar
Dernière modification par SkyTech le 24 janv. 2009 19:19, modifié 1 fois.
Re: Foxit Reader installe la Ask Toolbar
Outre le fait que ça installe une barre supplémentaire, ce sont quoi, en pratique, les plugins qui ne s'installent pas si on installe pas la barre?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
il se trouve que j'ai installé Foxit Reader version 3 la semaine dernière, et il m'a pas rajouté de Toolbar...
du coup j'ai un doute sur les options que j'ai coché lors de l'installation, mais pour l'instant je n'ai rien eu à redire il fonctionne parfaitement et ne m'a rien installé dans mon dos
du coup j'ai un doute sur les options que j'ai coché lors de l'installation, mais pour l'instant je n'ai rien eu à redire il fonctionne parfaitement et ne m'a rien installé dans mon dos
Salut,
Normal je croit que ça été rajouté le 20\11 (à vérifier)Jejewen a écrit :il se trouve que j'ai installé Foxit Reader version 3 la semaine dernière, et il m'a pas rajouté de Toolbar...
Rien à part ce que tu vois sur ma capture.Cyborg a écrit :Outre le fait que ça installe une barre supplémentaire, ce sont quoi, en pratique, les plugins qui ne s'installent pas si on installe pas la barre?
justement je l'ai installé le 20/11Skytech a écrit :Salut,
Normal je croit que ça été rajouté le 20\11 (à vérifier)Jejewen a écrit :il se trouve que j'ai installé Foxit Reader version 3 la semaine dernière, et il m'a pas rajouté de Toolbar...
Re,
Alors là je sais pas.Jejewen a écrit : justement je l'ai installé le 20/11
Salut,
Un parmi tant d'autres en fait. Juste un détail, Foxit propose la toolbar mais bien entendu on peut installer le soft sans installer la toolbar, cela n'empêche en rien son bon fonctionnement
Un parmi tant d'autres en fait. Juste un détail, Foxit propose la toolbar mais bien entendu on peut installer le soft sans installer la toolbar, cela n'empêche en rien son bon fonctionnement
Salut,
Donc à moins d'avoir un minimum de connaissances, l'utilisateur se dit que la toolbar est essentiel.
Oui mais j'ai remarqué que lorsqu'on voulait faire les majs, Foxit indiqué sa toolbar comme une maj prioritaire.Topxm a écrit :Un parmi tant d'autres en fait. Juste un détail, Foxit propose la toolbar mais bien entendu on peut installer le soft sans installer la toolbar, cela n'empêche en rien son bon fonctionnement
Donc à moins d'avoir un minimum de connaissances, l'utilisateur se dit que la toolbar est essentiel.
et oui, malheureusementTopxm a écrit :Un parmi tant d'autres en fait.
mais il semblerait que celui-là soit un peu plus vicieux que la moyenne ( vu que la toolbar est désigné comme MAJ prioritaire d'après ce qu'à dit Skytech )
va donc falloir que je fasse gaffe, vu que j'ai la chance d'avoir été épargné jusqu'à maintenant
Salut a tous
Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?
J'essaye toujours de prendre des versions de logiciels sans installateurs histoire de ne pas polluer mon système avec des dll et tout le tralala
@+
Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?
J'essaye toujours de prendre des versions de logiciels sans installateurs histoire de ne pas polluer mon système avec des dll et tout le tralala
@+
Salut,
En effet, pas de toolbar dans le ZIPGolgoth13 a écrit :Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?
Salut,
Non mais si tu demande des majs la toolbar est également proposée.Golgoth13 a écrit : Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?
Salut,
A noter qu'il est possible de mettre Foxit en français.
Language, French, Dowload, ...
Pour l'instant depuis la passage à la nouvelle version, ça marche plus chez moi.
A noter qu'il est possible de mettre Foxit en français.
Language, French, Dowload, ...
Pour l'instant depuis la passage à la nouvelle version, ça marche plus chez moi.
héhé,
Quand à moi je l'ai toujours laissé en english ! désolé
Quand à moi je l'ai toujours laissé en english ! désolé
-