Après avoir trouvé cette info j'ai voulu vérifier et effectivement la version 3.0 de Foxit Reader installe la Ask Toolbar.

Encore un programmes de plus qui installe la Ask Toolbar.

Normal je croit que ça été rajouté le 20\11 (à vérifier)Jejewen a écrit :il se trouve que j'ai installé Foxit Reader version 3 la semaine dernière, et il m'a pas rajouté de Toolbar...
Rien à part ce que tu vois sur ma capture.Cyborg a écrit :Outre le fait que ça installe une barre supplémentaire, ce sont quoi, en pratique, les plugins qui ne s'installent pas si on installe pas la barre?
justement je l'ai installé le 20/11Skytech a écrit :Salut,
Normal je croit que ça été rajouté le 20\11 (à vérifier)Jejewen a écrit :il se trouve que j'ai installé Foxit Reader version 3 la semaine dernière, et il m'a pas rajouté de Toolbar...
Alors là je sais pas.Jejewen a écrit : justement je l'ai installé le 20/11
Oui mais j'ai remarqué que lorsqu'on voulait faire les majs, Foxit indiqué sa toolbar comme une maj prioritaire.Topxm a écrit :Un parmi tant d'autres en fait. Juste un détail, Foxit propose la toolbar mais bien entendu on peut installer le soft sans installer la toolbar, cela n'empêche en rien son bon fonctionnement
et oui, malheureusementTopxm a écrit :Un parmi tant d'autres en fait.
En effet, pas de toolbar dans le ZIPGolgoth13 a écrit :Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?
Non mais si tu demande des majs la toolbar est également proposée.Golgoth13 a écrit : Je ne sais pas si j'ai bon mais en téléchargeant la version Zip il n'y a pas de toolbar Non ?