Ublock plus reconnu par firefox

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Ublock plus reconnu par firefox

Message par océanie » 09 juin 2019 20:23

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant mon Mozilla Firefox, je m’aperçois qu'il a bloqué mes uBlock, tout fonctionnait très bien, et je ne comprends pas ce qui s'est passé, il m'a désactivé plein d’autre modules de la même manière. Je ne sais pas pourquoi ni comment tout remettre; je vous joints une capture, merci d'avance.

Cela affiche "n'a pas pu être vérifié par son utilisation dans Firefox et a été désactivé".
Pièces jointes
n'a pas pu être vérifié par son utilisation dans Firefox et a été désactivé
n'a pas pu être vérifié par son utilisation dans Firefox et a été désactivé

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Ublock plus reconnu par firefox

Message par Malekal_morte » 09 juin 2019 20:40

Salut,

Le message "n'a pas pu être vérifié par son utilisation dans Firefox et a été désactivé" indique que Firefox ne peut vérifier la signature des extensions.
Comme là, ça le fait sur beaucoup, il ne doit pas réussir à joindre un serveur.
Soit ton antivirus bloque.
Soit un problème Firefox.
Quelle est la version de Firefox ?
Tu as relancé ce dernier ?
Quel antivirus est installé ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Ublock plus reconnu par forefox

Message par océanie » 09 juin 2019 21:01

Bonjour Malekal morte et merci, tu vas rager je pense, j'utilise une vieille vesrion de firefox, j'ai refusé les dernière parceque les modules que j'avais installés n'étaient plus compatibles et il n'y avait pas d'équivalent, et moi firefox était bien comme il était, je ne voulais pas le changer et perdre mes modules. j'ai la version 54 je crois.... pas taper !!!!! AU fait on fait comment pour vérifier quelle version ? Mais ça fonctionnait très très bien, cela fait deux ans je crois, un an et demi pas moins. Il n'y a que ce jour que ça a buggé, j'ai reussi à remettre les ublock là, car j'avais enregistré les fichiers .xpi mais pas pour tous les autres modules comme Full Web Page Screenshots (oublié).... Firefox me force à passer à la version ressente mais je veux pas moi :( J'ai nod 32 en anti virus, mais il m'a toujours laissé tranquille.

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 09 juin 2019 21:20

Bonsoir,

Firefox ----> A droite en haut tu choisis le " ? " et tu vas à "A propos de firefox"
Fait quand même une sauvegarde du profil avec les favoris etc, car vu que tu pars de loin cela peut remettre le profil à zéro

Ton pb vient du fait effectivement que tu n'es pas à jour

Perso j'avais pris la version ESR de Firefox pour faire durer les modules à l'ancienne, mais j'ai été obligé de passer à la nouvelle version ESR et au final je n'ai pas vraiment perdu dans les modules
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House

océanie
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par océanie » 10 août 2019 13:30

avec du retard, merci Parisien <3

Répondre

Revenir vers « Securite informatique »