Bonjour,
Sur Windows11, dans chrome en appuyant sur gmail (favori) j'ai ma liste de comptes de messagerie (Cf. Doc).
Je souhaiterai sauvegarder cette liste pour ne pas avoir à ressaisir (double validation fastidieuse) ou transférer cette dernière.
Comment procéder (cookies, regedit, autre) ?
Merci.
Sauvegarder la liste des comptes Google
Modérateur : Mods Windows
Sauvegarder la liste des comptes Google
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Sauvegarder la liste des comptes Google
Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible.
Faut que tu la notes manuellement.
Tu peux exporter les mots de passe et identifiants s'ils sont stockés dans Chrome : https://www.malekal.com/comment-exporte ... le-chrome/
A voir si ça te convient.
Je ne pense pas que ce soit possible.
Faut que tu la notes manuellement.
Tu peux exporter les mots de passe et identifiants s'ils sont stockés dans Chrome : https://www.malekal.com/comment-exporte ... le-chrome/
A voir si ça te convient.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-