Server Error in '/' Application [résolu]

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

REDO

Server Error in '/' Application [résolu]

par REDO »

Salut tout le monde

Depuis hier soir je ne peux pas acceder aux differentes parties (liens du tour guidé: "WPF par Josh Smith") ni sur mon laptop à la maison ni sur mon laptop au travail ni sur mon smartphone!!

quand je clique sur le lien original du site http://joshsmithonwpf.wordpress.com/a-guided-tour-of-wpf/ que j'ai trouvé dans le site Stackoverflow https://stackoverflow.com/questions/140 ... -to-finish la premiere page se charge et s'affiche comme suite:
wpf.png
Quand je clique sur l'un des liens indiqués ci-dessus je suis redérigé vers une autre page avec une erreur que je ne sais pas est ce qu'elle est dûe au surveur du site lui meme ou un problème de proxy et je ne sais pas comment le résoudre!
erreur_serveur.png
Merci pour votre aide à l'avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Server Error in '/' Application.

par Malekal_morte »

Salut,

Comme tu as dit, c'est une erreur côté serveur.
Donc faut attendre que ce soit résolu.
Chez moi ça a l'air de fonctionner.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
REDO

Re: Server Error in '/' Application.

par REDO »

Bonjour Malekal_morte,
Tu as raison... l'erreur etait coté serveur et s'est résolu maintenant

Merci.
Malekal_morte

Re: Server Error in '/' Application [résolu]

par Malekal_morte »

Yes une panne technique de leur côté =)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.