Bonjour à vous,
Je suis président du Conseil Syndical de ma résidence. Débutant en Gmail, j'ai réussi à créer un compte pour le C.S ainsi qu'à définir 4 comptes délégués pour les autres membres du conseil, ce qui nous permet à tous de lire et de répondre aux messages de nos copropriétaires. Aussi à définir des groupes de résidents afin de pouvoir envoyer des messages d'information ciblés. Et ça marche ....
Mon mandat arrive à son terme et je ne sais pas faire, si c'est possible, le transfert et la gestion de ce compte à mon successeur. Je ne trouve aucune procédure sur laquelle m'appuyer. Et pourtant, ça doit etre un cas courant ...
Merci d'avance pour vos conseils !
Carlos V
Transfert de compte Gmail à une autre personne
Modérateur : Mods Windows
Re: Transfert de compte
Salut,
Tu ne peux pas tout simplement donner les informations de connexion ?
Utilisateur et mot de passe ?
Tu ne peux pas tout simplement donner les informations de connexion ?
Utilisateur et mot de passe ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-