Sur mon nouvel ordi sous Windows 11, Edge me harcèle régulièrement pour me demander si je veux qu'il soit mon navigateur par défaut. Les seules réponses proposées sont: "oui" et "pas maintenant", mais pas "jamais".
Donc à chaque fois que je le lance, cette notification réapparait en haut du navigateur et ne disparait qu'en cliquant sur la croix.
J'ai cherché partout, dans les options de Edge (qui ne font que proposer de le définir par défaut), les notifications système, j'ai interrogé copilot qui ne m'a proposé que des solutions qui ne marchent pas, et enfin sur le net. Le site de microsoft est un vrai fouillis de questions réponses et ne propose bien entendu aucun formulaire de contact direct.
Je perds un temps fou à chercher pour rien et la moutarde commence à me monter au nez. J'en ai vraiment assez des notifications intrusives, Edge par ci, un autre outil par là en bas à droite de l'écran par exemple.
Donc voilà, je voudrais savoir comment on peut empêcher une fois pour toutes cette notification car jamais je ne définirai Edge comme mon navigateur par défaut.
Merci d'avance.
! | Consultez les solutions du guide du site : Edge : Désactiver la demande d’être le navigateur par défaut dans Windows 11/10 |