Et bonsoir,
Le souci de DNS semble très aléatoire. Je peux accéder au site, et au moment de valider le message : boum, le souci ...
J'arrive toujours pas a comprendre ou pourrait être le souci, et surtout pourquoi uniquement mon PC : si c'était au niveau de la box : l'iPhone en WIFI serait impacté ...
Le coté PC? j'arrive a me débrouiller mais le coté réseau est assez obscure ...
Blackjack
"Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de" ou message d'erreur [résolu]
Modérateur : Mods Windows
Re: "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de" ou message d'erreur [résolu]
Tu peux désactiver IPV6 pour voir si cela aide.
Suivre la méthode 1 "Dans les propriétés des cartes réseau" de ce tuto : https://www.malekal.com/desactiver-ipv6-windows/
Suivre la méthode 1 "Dans les propriétés des cartes réseau" de ce tuto : https://www.malekal.com/desactiver-ipv6-windows/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de" ou message d'erreur [résolu]
L'IPV6 pourrait être a l'origine du souci éventuellement stp ?
J'avoue ne pas du tout maitriser le coté réseau pour le moment.. Mais je sens que je vais m'y intéressé pour mieux comprendre le souci
J'avoue ne pas du tout maitriser le coté réseau pour le moment.. Mais je sens que je vais m'y intéressé pour mieux comprendre le souci

-