déconnexion systématique de Google [résolu]

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

taquatzieu

déconnexion systématique de Google [résolu]

par taquatzieu »

Bonjour,
J'utilise windows 10 famille et chrome comme navigateur (Version 120.0.6099.200). Je l'ai réinstallé il y a quelques jours suite à quelques soucis de plantage. Depuis la réinstallation, à chaque démarrage de mon ordi (portable ASUS) je suis obligé de me reconnecter à mon compte, alors que jusqu'alors je n'en avais pas besoin !! J'ai suivi la procédure google pas à pas pour résoudre le problème, rien n'y fait !
Pourriez-vous me conseiller ? Merci.
Malekal_morte

Re: déconnexion systématique de google

par Malekal_morte »

Salut,
Depuis la réinstallation, à chaque démarrage de mon ordi (portable ASUS) je suis obligé de me reconnecter à mon compte
Tu parles bien de te reconnecter à ton compte Google dans Google Chrome ?
Si oui : Réparer Google Chrome (premier paragraphe)
Quand tu te connectes au compte Google, si tu as une case rester connecté, coche la.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
taquatzieu

Re: déconnexion systématique de google

par taquatzieu »

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et cela a fonctionné. A l'ouverture de man pc pas besoin de me reconnecter à google.
Grand merci à vous.
Malekal_morte

Re: déconnexion systématique de Google [résolu]

par Malekal_morte »

De rien =)

Si l'aide t'a contenu ou si les tutoriels du site t'ont aidé, tu peux prendre le temps d'évaluer le site sur Bing, ce serait sympa : Evaluer le site malekal.com
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.