Salut,
Je voudrais faire en sorte que la barre de recherche windows 11 ne me donne que les résultats locaux.
Lorsque je recherche quelque chose sur la barre de recherche je retrouve toute sorte de chose depuis Bing.
Avant la barre de recherche servait à retrouver un fichier ou un programme spécifique qui se trouve déjà sur l'ordinateur.
Maintenant la barre de recherche n'est plus ce que c'était. Je recherche une fichier et il me sorte des trucs en ligne. Mais comment je m'en fou de bing et de la recherche en ligne. Si je voudrais trouver un truc en ligne bah j'ouvrirais mon browser tout simplement.
Donc, moi ce que je veux c'est empêcher la barre de recherche de me suggérer du contenu Bing ou n'importe quel contenu "en ligne". Ma barre de recherche je considère ça comme barre de recherche local.
Est-ce possible?
Est-ce que la question est clair?
Merci et désolé si je publie dans le mauvais forum.
Comment supprimer recherche WEB et restreindre la barre de recherche au contenu local?
Modérateur : Mods Windows
Re: Comment supprimer recherche WEB et restreindre la barre de recherche au contenu local?
Salut,
Voir ce tutoriel : Comment désactiver la recherche Bing sur le Web dans le menu Démarrer de Windows 10, 11.
Sachant que pour Microsoft, son intérêt est d'en afficher pour faire utiliser Bing et gagner de l'argent avec la pub.
Donc ça peut être "interdit" dans le temps.
Voir ce tutoriel : Comment désactiver la recherche Bing sur le Web dans le menu Démarrer de Windows 10, 11.
Sachant que pour Microsoft, son intérêt est d'en afficher pour faire utiliser Bing et gagner de l'argent avec la pub.
Donc ça peut être "interdit" dans le temps.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-