Je viens ici un peu en dernier recours. Je sais comment présenter le problème, donc voici un peu le problème sous forme de rapport détaillé :
Ma configuration :
Je suis sur un laptop HP ave Windows 11 comme indiqué dans la configuration ci-dessous.
Le navigateur utilisé qui rencontre ce problème est Edge (dernière version actuellement) : Version 119.0.2151.97 (Version officielle) (64 bits)
Les extensions : Avast Online, Wappalyzer et YouCare (moteur de recherche solidaire) activé et wanteeed
Configuration de Windows :
Nom de l'appareil LAPTOP-05E9KM55
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-1005G1 CPU @ 1.20GHz 1.19 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,79 Go utilisable)
ID de périphérique 00BFC344-EBAE-4150-9C99-83CF0CD8B884
ID de produit 00325-82238-29166-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition Windows 11 Famille
Version 23H2
Installé le 26/01/2023
Build du système d’exploitation 22631.2715
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.22677.1000.0
Le problème :
J'utilise le navigateur Edge comme navigateur par défaut (car pour moi ayant tester edge, chrome, firefox, brave et j'en passe je n'ai pas trouvé mieux).
Et quand je vais sur certains sites comme par exemple themeforest où même d'autres sites (pas tous). Des fois j'ai que des redirections vers : api.smartredirect.de
Les solutions essayer :
Les solutions testée :
- Analyse antivirus Avast Pro, adwcleaner, malwarebytes, combo cleaner free ils ne trouvent rien, à part combo qui trouve des élements que les autres ne trouve pas, mais les licences sont chères pour nettoyer.
J'ai aussi fait des nettoyages Ccleaner, Avast Cleanup et rien ne changé
j'ai aussi regarder sur chatgpt et sur google, comme bon développeur, hors je n'ai rien trouvé de très convaincant.
j'ai activé/désactiver des extensions dans edge, cela ne change rien, même en vidant le cache, en le remettant à zéro
J'ai même regarder sur ChatGpt en expliquant le problème comme sur un forum et toutes les solutions indiqué ne sont qu'un échec.
Qui à déjà eu ce problème, et avez-vous pu trouver une solution durable dans le temps ?
Merci de votre aide