Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question peut-être même que ce forum n'est pas dédié pour m'aider si c'est le cas je le comprendrai et peut-être pourriez-vous m'orienter sur un site qui pourra résoudre mon problème.
J'ai une adresse mail en .org hébergée sur ovh.
Cette adresse je l'ai sur mon tel sous BlueMail et sur mon ordinateur sous thunderbird. Lorsque j'envoie des mails depuis cette adresse les mails sont bien enregistrés dans la boîte envoyé mais aucun destinataire ne les reçoit.
- Quand je l'envoie sur les listes de diffusion (.org) sur lesquelles je suis habituellement nul ne les a.
- Quand j envoie de moi même à moi même je le reçois bien.
- Quand je l'envoie sur la liste des diffusions.org avec d'autres destinataires de type Gmail etc il se place bien dans ma boîte de réception comme si je l'avais reçu mais est indiqué spam.
Et ceci des deux boîtes que ce soit Thunderbird ou bluemail. Il n'y a ni message d'erreur, ni demande de configuration SMTP, rien. Mais les destinataires ne les ont pas. Je réceptionne bien d'autres mails venant d'autres adresses mais aucune de .org .
Que puis-je faire ? En vous remerciant.
Mails .org envoyés jamais reçus
Modérateur : Mods Windows
-