SFC /scannow La protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’opération demandée.

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Jermax

SFC /scannow La protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’opération demandée.

par Jermax »

Bonjour,

A la suite du problème que j'ai ouvert précédemment pour le ping d'une machine Linux vers la machine Windows 2016 Serveur, j'ai pensé que cela venait de la machine Windows 2016 Serveur, le tut sous VMwareWorkstation.
Apparemment la machine Windows 2016 n'est pas stable au niveau système, quand je tente la commande SFC /scannow je reçois le message
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 46% est terminée.
La protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’opération demandée.*

J'ai tenté d'autres commandes mais toujours sans succés.
J’espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème et remettre Windows en bon etat de marche!
Merci de votre aide.
Malekal_morte

Re: SFC /scannow La protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’opération demandée.

par Malekal_morte »

Salut,

Si tu n'as pas de problème de fonctionnement particulier, n'en tiens pas compte.
Ca n'a de toute façon rien à voir avec ton problème de réseau VMware.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.