Probleme envoi de pièces jointes impossible

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

alexparis

Probleme envoi de pièces jointes impossible

par alexparis »

Bonjour a Tous,
J ai un gros souci j en arrive plus a envoyé de mail avec pièces jointe 2mo voir plus
J ai contacté le sav de Free et rien il neremets pas en cause ces service..

J ai réinstallé (mode usine) mon pc portable WINDOWS 10 (2 fois) et avast au cas ou virus rien
J ai donc aussi réinstallé mon navigateur Web et tester aussi un autre navigateur web. cela ne fonctionne toujours pas.
J ai tester avec plus sieurs service messagerie :
Gmail
La poste.net
SFR mail
GMX .com
GMX.FR
même avec celle de mon opérateur free
Je reçois bien les mails et pièces jointe mais il m'est impossible d'envoyé

J ai tester avec un autre pc sous Windows tester 8 cela ne fonctionne pas non plus et quand je vais chez des voisins et amis avec mes deux pc sous le bras cela fonctionne plus .

Je sais plus quoi faire
Merci de votre aide à tous
Malekal_morte

Re: Probleme envoi de pièces jointes impossible

par Malekal_morte »

Salut,

Ca fait quoi ? il y a une erreur ?
Quel antivirus est installé ?
Quel type de fichiers ? Tu as essayé avec un fichier Image.
Ca donne quoi avec des services comme https://pjjoint.malekal.com ou WeTransfert ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.