De mémoire il me semble qu'ORANGE a son propre serveur pour les images (ca fonctionnait déjà ainsi avec FT et Wanadoo) et si on bloque soit cela ne s'affiche pas soit c'est déformé
A confirmer, mais vu le bordel que c'est sur leurs sites...
Bon après tu peux avoir des extensions qui mettent le bazar, lors d'une mise à jour par ex
J'ai eu le meme soucis à une époque que toi et dans les discussions j'avais tapoté :
"Les extensions préservant la confidentialité comme uBlock Origin, Canvas Blocker, Decentraleyes, etc. utilisées dans Firefox déclenchent également le mur de harcèlement CloudFlare. Certaines des actions de ces extensions empêchent les empreintes digitales du navigateur et CloudFlare devient facilement confus lorsque cela se produit et déclenche inutilement de nombreux défis pour un utilisateur. Vous pouvez facilement être aspiré dans le trou noir des captchas - parfois même résoudre plus de 5 captchas n'est pas suffisant pour les convaincre que vous êtes un vrai humain.
Bref en gros il faut que le navigateur soit identifié en tant que ... Chrome etc et non pas en tant que Firefox (changer le user agent)
Et désactiver DNS-over-HTTPS dans les options de Firefox (mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde car pour certains il faut également vider le cache)
Au passage pour les Captchas, cela peut aider mais ne fonctionne pas sur tous les sites
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... vacy-pass/
Tu as l extension Chaméleon (voir le lien des extensions que j'ai donné) qui peut tromper son monde et faire passer Firefox pour du Chrome (ça peut aider, sauf pour les téléchargements où en effectuant des tests on me proposait des versions Linux ou pour Chrome :-)
Après il y a la gestion des cookies via les extensions qui peut influer...
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Théorème du Docteur House) Que ce soit consciemment ou inconsciemment
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes