Débloquer uBlock Origin sur malekal.com [résolu]

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

pumbapatoo

Débloquer uBlock Origin sur malekal.com [résolu]

par pumbapatoo »

Bonjour à tous,
J'utilise un bloqueur de pub sur firefox : uBlock Origin.
J'ai réglé ce bloqueur de façon à ce qu'il soit désactivé sur les sites Malekal mais à chaque fois l'on me dit que j'utilise un bloqueur de pub. J'ai vérifié, il bloque 0 soit 0%. Que dois je faire pour ne pas avoir cet avertissement.
Merci d'avance
Cordialement
angelique

Re: U Block Origin

par angelique »

Salut,

car Firefox intègre nativement dans ses paramètres des options pour bloquer trackers, etc...
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image
pumbapatoo

Re: U Block Origin

par pumbapatoo »

Salut,
Avec Chrome, même résultat après avoir désactivé U block. Avec Ms Edge, même problème alors que je n'ai pas installé de bloqueur. Alors?
Cdlt
Malekal_morte

Re: Débloquer uBlock Origin sur malekal.com

par Malekal_morte »

Salut,

Sans plus d'informations, ça va être difficile de répondre, vu que cela peut venir d'un autre bloqueur de publicité.
Ouvre l'interface d'uBlock et donne une capture d'écran

et :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
pumbapatoo

par pumbapatoo »

Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse. J'ai pris une capture d'écran de la fenêtre U Block et exporté les réglages U Block dans un fichier text ci-après.
Les liens pour consultation des rapports FRST :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... y7q7h10r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... n12f9m5f14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... y5q9t15s14
Réglages U Block:
{
"timeStamp": 1666691139762,
"version": "1.44.4",
"userSettings": {
"importedLists": []
},
"selectedFilterLists": [
"ublock-quick-fixes",
"user-filters",
"assets.json",
"public_suffix_list.dat",
"ublock-badlists",
"ublock-filters",
"ublock-badware",
"ublock-privacy",
"ublock-abuse",
"ublock-unbreak",
"easylist",
"easyprivacy",
"urlhaus-1",
"plowe-0",
"FRA-0"
],
"hiddenSettings": {},
"whitelist": [
"about-scheme",
"chrome-extension-scheme",
"chrome-scheme",
"edge-scheme",
"forum.malekal.com",
"forum.pcastuces.com",
"goodies.pcastuces.com",
"grosspameur-avec-vpn",
"opera-scheme",
"vivaldi-scheme",
"www.malekal.com",
"wyciwyg-scheme"
],
"dynamicFilteringString": "behind-the-scene * * noop\nbehind-the-scene * inline-script noop\nbehind-the-scene * 1p-script noop\nbehind-the-scene * 3p-script noop\nbehind-the-scene * 3p-frame noop\nbehind-the-scene * image noop\nbehind-the-scene * 3p noop",
"urlFilteringString": "",
"hostnameSwitchesString": "no-large-media: behind-the-scene false\nno-csp-reports: * true",
"userFilters": ""
}
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Déjà tu as Adblock installé en plus d'UBlock Origin.
Ca ne sert à rien de multiplier les bloqueurs de publicités à part ralentir le navigateur internet.
DuckDuckGo Privacy Essentials installé sur Firefox doit filtrer les pubs aussi. Donc faut aussi autoriser dessus.

Faudrait faire le test en désactivant toutes les extensions.

~~

Il aurait fallu donner une capture d'écran de la page d'Ublock Origin étant sur le site www.malekal.com pour s'assurer que le site est bien en liste blanche.

Rien à voir mais désinstalle ces programmes, inutiles et encombre le PC.
CCleaner
K-Lite Codec Pack
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
pumbapatoo

par pumbapatoo »

Re
AbBlock était désactivé. Je l'ai supprimé. DuckDuckGo Prvacy Essential, je ne sais pas comment il est arrivé et je l'ai suppimé aussi.
Quant aux réglages U Block, le site www.malekal.com est bien en liste blanche ( Je n'ai pas trouvé comment t'envoyer l'image de la page firefox).
Je désinstalle Ccleaner que je n'utilise plus, de même que Klite CP.
Vérification faite : le message n'apparait plus et donc normalement les pubs sont autorisées sur le site (c'était mon objectif!)
Encore merci de ton aide
Cordialement
Malekal_morte

Re: Débloquer uBlock Origin sur malekal.com [résolu]

par Malekal_morte »

De rien !
Bonne journée à toi =)