DNS qui bloque Outlook10

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: DNS qui bloque Outlook10

par Malekal_morte »

Peut-être que Outlook garde un cache qui pose des problèmes quand tu changes les DNS.
Tu as essaye de changer les DNS en ayant Outlook fermé et en redémarrant le PC ?

Je comprends pas pourquoi tu n'ajoutes pas les entrées dans le fichier HOSTS pour accéder à ton site...
Ce serait plus simple que de jongler avec le changement de DNS et ça n'impacterait pas Outlook.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Slater

par Slater »

Bonsoir
encore merci des infos , mais là je prends mes quartiers d'été et donc sur le portable je n'utilise pas outlook mais j'essaierai de le configurer quand même par curiosité ( ce sera hors livebox mais via réseau privé en wifi)
Sinon aussi je relirais ta proposition de HOST que je ne connais pas du tout ? mais si bien expliqué cela devrait aller
A suivre !!!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Pas de soucis, tiens nous au courant !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.