Le store ou app du store ne s'ouvrent plus suite à un redémarrage Win 10 MAJ ?

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 539
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Le store ou app du store ne s'ouvrent plus suite à un redémarrage Win 10 MAJ ?

Message par pattos »

Bonjour,


Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ?
toujours est-il qu'il affiche :
"explorer.exe classe non enregistrée"
Image

Merci
Cordialement

PS : je crois que c'est Privazer qui a mis le bazar ... :/
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 2004 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 539
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Le store ou app du store ne s'ouvrent plus suite à un redémarrage Win 10 MAJ ?

Message par pattos »

Sujet résolu après un Windows Repair ! sur "Win 8.1/10 Store" de mémoire...

Car la restauration à une date antérieure n'a rien fait, n'a rien changé.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 Go (SSD Sabrent Rocket 2280 M.2 PCI-e 3.0 x4) - (01.2018-) Windows 10 Pro x64 v. 2004 - Google Chrome/Mozilla Firefox
Anthony

Répondre

Revenir à « Réseau »