"ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" tout indique que j'ai du réseau et que je suis connecté mais non ?

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 462
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

"ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" tout indique que j'ai du réseau et que je suis connecté mais non ?

Message par pattos »

Bonjour,


Je suis connecté en ethernet RJ45 et en WiFi.
Or, là d'un coup ça ne se connecte plus au net, ni via le smartphone
J'utilise le Point d'accès pour accéder à Internet via l'ordi là avec les données mobiles du smartphone.
Je paye l'abonnement Internet, donc je ne vois pas pourquoi ça m'affiche que je suis connecté à Internet et en fait rien.

Image


Merci par avance
Cordialement

Ps : je vais tenté de diagnostiquer même si ça risque de ne rien changer j'ai peur.
Voilà ça s'est fait sans trouvé d'erreur !
"Etape 6 authentification de la freebox en cours..." car j'ai redémarré la freebox mais ça fait un moment qu'elle bloque sur cette étape (un quart d'heure-20 minutes).
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 462
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" tout indique que j'ai du réseau et que je suis connecté mais non ?

Message par pattos »

C'est tout l'immeuble apparemment.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek à barbe
Geek à barbe
Messages : 462
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" tout indique que j'ai du réseau et que je suis connecté mais non ?

Message par pattos »

C'est une panne multi-réseaux apparemment selon un ami informaticien.

;)
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome
Anthony

Répondre

Revenir à « Réseau »