Plus d'accès à WD MY CLOUD - NAS

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

anff74
newbie
newbie
Messages : 21
Inscription : 24 mai 2012 21:06

Plus d'accès à WD MY CLOUD - NAS

Message par anff74 »

Bonjour

Je possède un disque dur externe WD MYCLOUD qui est connecté en réseau sur ma box SFR . Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à celui-ci. Le voyant rouge reste allumé, je ne le vois plus sur le réseau de ma Box ...
J'ai contacté l'assistance WD MYCLOUD qui m'a fait faire tout un tas de manipulations mais rien ne change.
Leur conclusion est que l'appareil est HS. Lorsque je leur ai demandé comment récupérer ce qui se trouve sur le disque, ils m'ont invité à le connecter avec un cable Ethernet sur le PC.
J'ai essayé mais je n'arrive à rien, mes compétences étant trop limitées pour arriver à trouver pourquoi, je m'adresse à ce forum pour avoir de l'aide !!
Merci d'avance

Revenir à « Réseau »