Page 1 sur 1

Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Publié : 09 juin 2019 17:33
par pattos
Bonjour,


j'ai payé 74 € presque pour deux ans de VPN chez PIA. Mais je ne parviens pas à annuler. Car je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai fait cancel mais ça annule seulement le renouvellement dans deux ans. Je me suis inscrit tout à l'heure...
Je m'étais inscrit pour un an sur ce même compte il y a deux/trois ans.
Mais là, je l'ai fait sur un coup de tête.
Si vous avez idée, merci de me dire.


Cordialement

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Publié : 09 juin 2019 18:09
par Parisien_entraide

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Publié : 09 juin 2019 22:42
par pattos
Ok merci Parisien_entraide. C'était effectivement mon premier reflexe. Espérant qu'ils ne prélèvent pas et annulent l'abonnement du VPN en cours. Surtout qu'ils faut leur parler en anglais peur de ne pas le faire comprendre.
À+

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Publié : 10 juin 2019 04:29
par pattos
leur réponse :
Hello XXXXXX,

My name is YYYYYY. Thank you for your response and for contacting customer support.

For your convenience, I have resent an invoice to the email address attached to your account which is [myEmail]@gmail.com. Within this invoice, you will find our accounts order number. Please respond back to us with this 7-8 digit number to verify your account. Please let us know if you do not receive the email; be sure to also check your spam filter.

Please let me know if there is anything else I can assist you with! Thank you for your patience and for allowing us to serve you for your VPN needs.

Regards,
vous pensez que c'est bon ?

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Publié : 10 juin 2019 13:05
par Parisien_entraide
Cela te dit de répondre

En gros :

" j'ai envoyé une facture à l'adresse e-mail associée à votre compte, à savoir [myEmail] @ gmail.com. Dans cette facture, vous trouverez le numéro de commande de nos comptes. Veuillez nous répondre avec ce numéro de 7 à 8 chiffres pour vérifier votre compte. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous ne recevez pas l'e-mail; assurez-vous également de vérifier votre filtre anti-spam.

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Publié : 10 juin 2019 14:27
par pattos
Merci beaucoup Parisien_entraide.