Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek
Geek
Messages : 445
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Message par pattos »

Bonjour,


j'ai payé 74 € presque pour deux ans de VPN chez PIA. Mais je ne parviens pas à annuler. Car je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai fait cancel mais ça annule seulement le renouvellement dans deux ans. Je me suis inscrit tout à l'heure...
Je m'étais inscrit pour un an sur ce même compte il y a deux/trois ans.
Mais là, je l'ai fait sur un coup de tête.
Si vous avez idée, merci de me dire.


Cordialement
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome
Anthony

Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 3213
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Message par Parisien_entraide »

Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House (je ne télécharge JAMAIS de cracks, ni ne regarde de streaming, sites X, ...)

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek
Geek
Messages : 445
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Message par pattos »

Ok merci Parisien_entraide. C'était effectivement mon premier reflexe. Espérant qu'ils ne prélèvent pas et annulent l'abonnement du VPN en cours. Surtout qu'ils faut leur parler en anglais peur de ne pas le faire comprendre.
À+
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome
Anthony

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek
Geek
Messages : 445
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Message par pattos »

leur réponse :
Hello XXXXXX,

My name is YYYYYY. Thank you for your response and for contacting customer support.

For your convenience, I have resent an invoice to the email address attached to your account which is [myEmail]@gmail.com. Within this invoice, you will find our accounts order number. Please respond back to us with this 7-8 digit number to verify your account. Please let us know if you do not receive the email; be sure to also check your spam filter.

Please let me know if there is anything else I can assist you with! Thank you for your patience and for allowing us to serve you for your VPN needs.

Regards,
vous pensez que c'est bon ?
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome
Anthony

Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 3213
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Message par Parisien_entraide »

Cela te dit de répondre

En gros :

" j'ai envoyé une facture à l'adresse e-mail associée à votre compte, à savoir [myEmail] @ gmail.com. Dans cette facture, vous trouverez le numéro de commande de nos comptes. Veuillez nous répondre avec ce numéro de 7 à 8 chiffres pour vérifier votre compte. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous ne recevez pas l'e-mail; assurez-vous également de vérifier votre filtre anti-spam.
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House (je ne télécharge JAMAIS de cracks, ni ne regarde de streaming, sites X, ...)

Avatar de l’utilisateur
pattos
Geek
Geek
Messages : 445
Inscription : 24 déc. 2009 13:31
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Annuler une souscription à un service de VPN (Private Internet Access) en ligne

Message par pattos »

Merci beaucoup Parisien_entraide.
Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 128 Go (SSD LITEON M.2 PCI-e 3.0 x4) - Windows 10 Pro x64 v. 1909 - Google Chrome
Anthony

Répondre

Revenir à « Réseau »