Perte de connexion.

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

FabienP
newbie
newbie

Perte de connexion.

Message par FabienP » 23 avr. 2019 19:45

Bonjour, Bonsoir,
Je me tourne vers vous car là je ne sais plus quoi faire chez moi pour régler mon soucis.
Voilà depuis quelques temps j'ai des soucis de perte de connexion. Par exemple lorsque je joue sur un jeu vidéal pendant quelques minutes je vais pouvoir jouer et boum d'un coup perte de connexion durant 10/15 secondes et hop la connexion revient. Vous vous doutez bien sur un jeu online c'est pas top ... surtout que les 3/4 du temps ça me déconnecte du jeu.
Alors pour essayer de réparer ça j'ai mis à jour mes pilotes de ma carte réseau. J'ai aussi changer de câble ethernet et j'ai aussi changé de place mon CPl pour voir si ma prise était parasitée. J'ai également changé le câble coaxial de ma boxe car il était cassé et n'avait plus de masse donc pouvait éventuellement être parasité également mais à priori non ...
Donc maintenant il me reste deux solutions soit c'est ma boxe ( que j'ai déjà remis en configuration d'usine deux fois dans le même jour) Soit ce sont mes CPL qui ont des soucis mais je ne sais pas comment en être sur ...

Voilà merci de bien vouloir m'aider car là je suis un peu à cran ^^.
Merci !

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Perte de connexion.

Message par Malekal_morte » 24 avr. 2019 13:29

Salut,

Il faut que tu détermines si c'est le CPL ou non.
Déjà connecte l'ordinateur directement à la box en câble.
Si ça fonctionne bien, c'est le CPL.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Réseau »