Il s'agit d'une offre pour un usage d'un an du programme AnyViewer en version " Professional"
Le programme est développé par AOMEI et permet un accès à un ordinateur distant
La clé permet d'économiser une centaine d'euros
Site officiel https://www.anyviewer.com/
Manuel en ligne https://www.anyviewer.com/manual.html
Les avantages par rapport à la version gratuite.
- Une connexion peut être établie avec 5 appareils au lieu de 2 en même temps.
- Dans la liste "Mes appareils", 10 appareils au lieu de 3 peuvent être enregistrés
- L'historique affiche les 100 dernières connexions (au lieu de 10).
- Les données sont transférées jusqu'à 1 To (au lieu de 100 Mo) par fichier et à 10 Mo/s (au lieu de 500 Ko/s).
- La connexion et les données sont transmises avec le cryptage Elliptic Curve Cryptography (ECC).
- Prise en charge des appareils iOS/Android
Dans l'offre il n'y a pas de restrictions de pays ou autre donc cette offre devrait fonctionner de façon légale pour les utilisateurs FR mais je n'ai pas testé
ATTENTION l'activation n'est possible que du 19 août 2023 au 2 septembre 2023. Après cela, le code ne pourra plus être activé.
De plus il est précisé
Le code est destiné à un usage personnel uniquement, veuillez ne pas le divulguer ni le vendre sur Internet. Ou, il sera désactivé immédiatement.
Téléchargement :
https://www.anyviewer.com/partners/sctg ... odder.html
Dans l'archive outre le programme à installer il y a la description de la manipulation ainsi que le code de licence
8BAB-FDE4-BF04-F618
Pour l'activation
Exécutez le logiciel.
Inscrivez-vous avec une adresse e-mail (je conseille d'utiliser un alias comme le proposent certains fournisseurs comme mailo.fr) et connectez-vous.
Une fois connecté, cliquez sur l'icône de votre compte dans le panneau de gauche.
Cliquez sur la petite flèche à côté de votre nom, et une fois qu'une liste déroulante apparaît, sélectionnez ENTRER LE CODE DE LICENCE.
Entrez le numéro de licence, cliquer sur ENREGISTRER.