Soft2base : mise à jour et installation d'application

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Soft2base : mise à jour et installation d'application

par Malekal_morte »

Soft2base est une application gratuite en français qui permet de télécharger des logiciels depuis une liste.
On peut aussi mettre à jour les applications déjà installées.

La liste des applications à droite, des icônes identifient le statut (installé, à mettre à jour, etc).
Soft2base-mise-jour-installation-application.png
Des profils sont disponibles, vous pouvez aussi enregistrer un profil par défaut.
Cela permet d'installer directement vos applications souhaitées et habituelles.
Soft2base-mise-jour-installation-application-2.png
Télécharger Soft2base : http://soft2base.fr/telechargement/

et notre liste de logiciels qui permettent de maintenir à jour vos applications installées : Logiciels pour maintenir ses programmes à jour
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Shimik_Root

Re: Soft2base : mise à jour et installation d'application

par Shimik_Root »

Merci pour ce logiciel très sympa, léger et portable.

C'est un vrai + de na pas avoir besoin de l'installer.

Edit: Petit défaut lors d'une sélection d'un programme que je n'avais pas sur cet ordi (Thunderbird) j'ai fais "installé" et il m'a pas laissé choisir la destination d'installation du programme et m'a installé d'office la version x86 alors qu'il aurait fallu du x64.
Malekal_morte

Re: Soft2base : mise à jour et installation d'application

par Malekal_morte »

ha oui il ne doit pas gérer les architectures.
J'ai aussi noté que pour Firefox, c'est la version 59 et pas la 60.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.