Chargez ici

Ceci car vous avez ANTIVIR...

Pare-Feu activé , en INVITE ou bien UTILISATEUR STANDARD pour surfer , voilà le kit radin (ou fauché hélas) qui protège déja super-bien

Et la barre d'outils Crawler elle a été mise à jour aussi ?
Oui, bien suffisant.Antivir Premium
Ouais peut être... enfin non. Seulement quand j'aurai un nouvel ordi: mon disque dur est lent (et bruyant) ce qui fait que mon PC tourne au ralentit. Et bizarrement, Windows XP est sensible et fait tourner régulièrement mon disque dur alors que je ne touche presque qu'à rien (pas de virus, ça a presque toujours été comme ça). Alors que sous Mandriva Linux, le DD ne tourne pratiquement que lorsque je le désire. Donc je garde uniquement "AntiVir Free + pare-feu XP" comme protection.jaco93 a écrit :Bonjour , surtout le côté FIREFOX 3 "friendly" de cette édition...qui peut te plaire
je travaille depuis peu pour la hotline d'une grande marque de pc vendue en grande surface.Désormais, j'achèterai un ordi uniquement dans les grandes surfaces
Et tu crois pas que Microsoft pourrait être intéressé par ce genre d'info?antivir+comodo_pro a écrit :Mon XP est en quelque sorte piraté.
La WebSecurityGuard, c'est la barre d'outils crawler et est déconseillée tout comme Mcaffe Site Advisor d'ailleurs.Sinon pour la "Web Security Guard" par encore trop confiance d'autant que j'ai déjà Mcaffe Site Advisor
Spyware Terminator inclue donc Clamwin pour la partie antivirus, pour proposer une solution av/as ? Intéressant.Skytech a écrit :Surtout ne pas activé la fonction Clamwin av sinon Antivir et Clamwin av entre en concurences.
HauteSecure et McAfee SiteAdvisor sont proposé par Malekal pour sécuriser son panda rouge, juste après Sandboxie.Sacles a écrit :La WebSecurityGuard, c'est la barre d'outils crawler et est déconseillée tout comme Mcaffe Site Advisor d'ailleurs.
HauteSecure, connais pas.HauteSecure et McAfee SiteAdvisor sont proposé par Malekal pour sécuriser son panda rouge, juste après Sandboxie.