Celui là, personne ne le connait, et pour cause, il nous vient de Chine :-)
Il est décrit comme antiTrojan, antiSpyware, antirookit, AntiVirus.... et autre machins-ware
Il dispose d'un moniteur temps réel, compatible avec le windows Security Center
Il peut scanner tous les types de fichiers d'archives (meme via le menu contextuel si on veut analyser un fichier)
Il va meme scanner les chm et eml
Il protège en temps réel le registre
La mise à jour est automatique et manuelle
il dispose d'un module qui agit comme l'heuristique pour detecter les nouveaux virus/trojan etc et effectue un scan temps reel du disque (je n'ai pas noté de ralentissements)
Compatibilité Win95/98/ME/NT/2000 Professional, Server, Advanced Server/XP/2003/Vista
Features
# It can detect and remove Trojan horses, Spyware, Viruses, Hackers, Adware, Keyloggers and other harmware.
# The advanced harmful-websites detection technology can block most web-viruses and script-viruses.
# Realtime protection will automatically monitor every file access against the trojans, spyware and viruses threats.
# Virus definition update and automatic update supported.
# Windows Security Center supported.
# Supports right-click scan from Windows Explorer context menu.
# Supports compressed files scan.
# Registry realtime protection will block and fix the harmware to vandalize your Windows registry.
# Registry Fix Tools can quickly fix a lot of problems about Windows and Internet Explorer.
# Spyware Removal Assistant can force clean the stubborn trojans and spyware that the other removal tools cannot.
# The Behavior Analysis Technology can detect the unknown trojans and spyware better.
# The Windows Trust Verification can raise the anti-rate and reduce the mis-rate.
# The virus immunity feature can anti-unknown viruses like as biological immunity technology.
# The scheduled scan supports automatic scan at specified time.
# Lowest CPU usage rate, best performance.
C'est tout beau quand on lit :-)
Vi vi je sais que vous piaffez d'impatience de tester la bête, alors (en anglais car je sais que vous parlez courramment Chinois) :
http://www.filseclab.com/eng/download/downloads.htm
Il faut juste prendre le package qui figure en premier
A l'installation vous aure droit à une clé limitée à 90 jours (fichier texte joint dans le package)
Précision à l'installation il faut se logguer en mode Administrateur ou droits hérités et éviter d'avoir un programme anti virus qui tourne avec une protection temps réel
Il y aura une mise a jour qui s'effectuera en 3 temps ensuite et un scan.
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut (pas testé) mais il a commencé à me trouver ceci, comme les progs à 2 balles qui s'effarouchent pour un rien ou pour vous faire croire qu'il est réellement efficace
Néanmoins j'ai trouvé qu'en mode expert il trouvait un peu trop de faux positifs, ceci explique peut etre cela
Sinon l'écran des options :
Twister Anti-TrojanVirus
Re: Twister Anti-TrojanVirus
Je l'ai installé sur ma VM qui était infectée, vundo et un ou deux trojans.
Il fait alerte sur alerte sur vundo, le clean ne marche pas à part donner winlogon à 90% de CPU.
Le scan en ligne ne nettoye pas non plus vundo.
Ca me donne pas trop envie de continuer d'essayer.
dommage!
Il fait alerte sur alerte sur vundo, le clean ne marche pas à part donner winlogon à 90% de CPU.
dommage!
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Malekal_morte a écrit :Je l'ai installé sur ma VM qui était infectée, vundo et un ou deux trojans.
dommage!
Oui dommage comme tu dis, car l'écran de controle est vraiment complet
Peut etre est il meilleur en protection... (un peu comme d'autres progs antispywares, mais qui s'écroulent dès lors que l'infection est présente et ne savent pas ou mal désinfecter)
Possible, si j'ai le courage je ferai un test.
Il est vrai qu'il a bien détecté les vundos.
Il est vrai qu'il a bien détecté les vundos.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-