Impossible de recevoir une demande de réinitialisation du mot de passe de mon ancien compte

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Lilidurhone2

Impossible de recevoir une demande de réinitialisation du mot de passe de mon ancien compte

par Lilidurhone2 »

Bonjour

J'ai dû créé ce nouveau pseudo PDT_014

J'avais un ancien compte ici (lilidurhone plus précisément ) par contre je ne me souviens plus du mot de passe
J'ai donc naturellement fait une demande de réinitialisation du mot de passe mais il semblerait que les adresses en yahoo.fr soient Blackliste ?
Je n'ai rien reçu dans les spams non plus
Merci
angelique

Re: Impossible de recevoir une demande de réinitialisation du mot de passe de mon ancien compte

par angelique »

Vu que tu es connecté sur ton compte memberlist.php?mode=viewprofile&u=14693, tu l'as récupéré lol

Dernière visite :
24 mai 2021 15:31
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
lilidurhone

Re: Impossible de recevoir une demande de réinitialisation du mot de passe de mon ancien compte

par lilidurhone »

angelique a écrit : 24 mai 2021 15:35 Vu que tu es connecté sur ton compte memberlist.php?mode=viewprofile&u=14693, tu l'as récupéré lol

Dernière visite :
24 mai 2021 15:31
Oui et c'est grâce à Malekal PDT_001
Image
Malekal_morte

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »