Partitions Bitlocker pendant l'installation Windows 10

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Alpaq0

Partitions Bitlocker pendant l'installation Windows 10

par Alpaq0 »

À l'installation de Windows 10, Bitlocker demande de fournir les clés de récupération. J'ai trois partitions Bitlocker personnelles ne concernant pas Windows. Je précise la partition contenant Windows 10 n'est pas Bitlocker. Les clés de récupération sont exactes et vérifiées sur mon compte Microsoft. Cependant, l'ouverture de ces partitions ne s'ouvre pas. Après vérification, tous les noms d'ordinateur proposer ne coïncident pas avec les anciennes machines. Donc à partir de là, je n'ai pas accès à ces partitions. Pourtant après l'installation de Windows toutes les partitions Bitlocker s'ouvrent par le mot de passe habituelle. Les clés de récupération demandées ont bien 48 chiffres et j'ai essayé ces 48 chiffres par plus d'options sous Windows 10, tout fonctionne. Je me demande pourquoi il propose ces noms d'appareil obsolète. La seule piste que j'ai, c'est dans la partition de récupération de Windows 10. C'est là que résident peut-être les mauvaises informations de ces machines. Que faire pour modifier ce problème?

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »