PB après MAJ V14.1.18533 TEAMVIEWER !!!

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
DUME06
newbie
newbie
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2018 10:44

PB après MAJ V14.1.18533 TEAMVIEWER !!!

Message par DUME06 » 18 mars 2019 09:09

Bonjour à vous tous
Après avoir éffectué la dernière MAJ "teamviewer (V 14.1.18533)" la durée de connexion est maintenant limitée à 1minute maximum.
Il est donc impossible de travailler sur le PC distant.
Capture.PNG
Malgrès plusieurs post sur l'assistance de Teamviewer;aucune réponses ne m'est parvenue à ce jour.:pascontent2:
On m'a conseillé d'utiliser ANYDESK.
SVP; pouvez me confirmer si la version WIN7 est compatible avec la version LINUX mint..( c'est à dire si à partir de mon poste principal WIN7 je peux prendre la main sur mon autre PC qui tourne sous LINUX mint)
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée
DUME06




Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 2722
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: PB après MAJ V14.1.18533 TEAMVIEWER !!!

Message par Parisien_entraide » 18 mars 2019 10:43

Bonjour,

A priori TeamViewer considère que tu as une utilisation considérée comme potentiellement commerciale ou professionnelle, d'où cette limitation (qui existe depuis l'année dernière)
Cependant tu n'as pas du avoir QUE ce message en pop up

https://www.teamviewer.com/fr/pricing/commercial-use/

Si ce n'est pas le cas tu peux ouvrir un ticket : https://www.teamviewer.com/en/support/c ... suspected/


AUTRE SOLUTION :

Désinstaller TeamViewer mais avec un programme qui va virer les clés et fichiers en profondeur, et surtout l'ID d'identification

Revo uninstaller https://anydesk.com/en/contact
Geek uninstaller https://www.malekal.com/geek-uninstaller-desinstaller-programmes-windows/

Ensuite tu redémarres le PC et tu fais une installation propre


Sinon les principaux concurrents font la même chose (ou avec une période gratuite)

https://www.logmein.com/fr/buy/pro

Néanmoins AnyDesk https://anydesk.com/en/ est effectivement la meilleure solution car outre le prix presque 6 fois moins cher par an, le programme est multi plate forme
(Windows, Linux, Free BSD, Mac OS, iOS et Android)

Normalement la version de Windows importe peu, c'est le protocole qui prime
On peut utiliser du Windows XP SP2, Windows 7, Windows 8.1, Windows 10

En face en Linux : Debian 7 ou sup, Fedora 22 - 24, Mageia 5, OpenSUSE 13.1, 13.2 et 42.1 LEAP, Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 6 et 7, CentOS 6 et 7, SuSE Linux Enterprise Server (SLES) 12, Ubuntu 14.04 ou sup, Ubuntu 17.10 (IMPORTANT: Xorg only, a sélectionner dans l'écran de login

Linux Mint n'est pas cité, donc il vaut mieux poser la question : https://anydesk.com/en/contact
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House

DUME06
newbie
newbie
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2018 10:44

Re: PB après MAJ V14.1.18533 TEAMVIEWER !!!

Message par DUME06 » 18 mars 2019 11:49

MERCI infiniment pour votre réponse et vos conseils.
J'effectivement déposé un ticket chez TeamViewer et j'attends maintenant une réponse de leur part.
S'il ne me raparamètre pas un temps d'exécution convenable ; je me dirigerai certainement vers ANYDISK.
En vous renouvelant mes remerciements; je vous souhaite une bonne journée
Bien amicalement
DUME06

Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe
Messages : 2722
Inscription : 02 juin 2012 20:48

Re: PB après MAJ V14.1.18533 TEAMVIEWER !!!

Message par Parisien_entraide » 18 mars 2019 12:14

Je ne sais quelles sont les contraintes du fait de changer d' ID d'identification via une désinstallation profonde (proposé en autre solution) mais si par la suite suivant la réponse de teamviewer, tu te diriges vers ANYDISK, n'oublies pas de leur poser la question pour LINUX MINT, qui ne figure pas dans leur liste
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House

DUME06
newbie
newbie
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2018 10:44

Re: PB après MAJ V14.1.18533 TEAMVIEWER !!!

Message par DUME06 » 18 mars 2019 15:20

Suite aux réponses débiles fournies par l'assistance TEAMVIEWER :grrr: .
j'ai pris la décision d'installer ANYDISK sur mon PC WIN7 et sur celui équipé de LINUX mint (32bits) PDT_003
Cà marche parfaitement bien; mais il me faudra bien entendu une période d'adaptation comme pour n'importe quel logiciel.
Bien amicalement
DUME06


Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »