Bitdefender BOX 2 (renseignement pour moi)

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
rodrigue7973be
newbie
newbie

Bitdefender BOX 2 (renseignement pour moi)

Message par rodrigue7973be » 25 sept. 2018 18:18

bonjour,

je voulais un savoir comment du nouvel BitDefender box 2

- avez vous déjà testé un BitDefender box 2 ?
- y a t'il avec achat un antivirus BitDefender total Security 2019 ?

merci

Rodrigue

<<< je suis malentendant cas je ne suis pas un effort du francais au dyslexique merci d'avance --->>

dax56
newbie expert
newbie expert

Re: Bitdefender BOX 2 (renseignement pour moi)

Message par dax56 » 25 sept. 2018 20:22

Bonsoir
je n'ai pas essayer leur box mais l'abonnement total sécurity sur un nombre illimité d appareil est inclus avec l’abonnement de la box
2 minute de recherche et je te donne le lien https://www.bitdefender.fr/box/

castafiore
Amateur
Amateur

Message par castafiore » 26 sept. 2018 07:17

Bonjour.
Ici des informations sur Bitdefender Box2
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00247988.html

Clarence59

Message par Clarence59 » 27 mars 2019 18:18

Bonjour,

Ci joint mon témoignage... Achat de Mars 2018....

Vous êtes chez Orange vous avez des décodeurs TV qui demandent un DHCP propriétaire obligatoire et bien avec ce produit vous avez un vrai problème (d'ailleurs depuis peu c'est clairement indiqué sur leur site la partie DHCP obligatoire).

Source : https://www.bitdefender.fr/box/faq/

Comment ne plus recevoir la notification « Conflit DHCP » ?

Pour assurer la protection de vos appareils, Bitdefender BOX gère l’affectation des adresses IP sur votre réseau. Si à tout moment un autre appareil du réseau assure également l’affectation d’adresses IP, vous serez notifié de ce changement. Vous devez désactiver l’option DHCP de l’appareil détecté, car elle peut impacter la sécurité de vos appareils connectés en contournant la Bitdefender BOX.

Les caméras Logicircle semblent aussi allergique.

Cette Box filtre en 100 Mbps (malgré ce qui est indiqué...) vous avez du plus de 700 Mbps grâce à votre toute nouvelle fibre et bien c'est dommage tant pis (et oui j'ai mis du catégorie 6 chez moi et mes switchs sont en 1 Gbps problème de riche vous allez me dire..).

Sans parler des freezes. (Après c'est pas de chance pour eux de tomber sur un dingue comme moi qui a cablé en 1 Gbps avec des switchs 1 gbps sa baraque ca doit pas courir les rues...)

le SAV veut vous imposer sa manière de voir les choses et parle un français des plus approximatif (compliqué pour expliquer mais à la longue vue la mise en garde sur les DHCP je pense qu'ils le font exprès j'ai tout essayé les Vlan, réduire les plages DHCP, fixer les baux par adresses max etc).

Plantage voir Blocage de Fibaro, idem pour un de mes Synology (un jour comme ça annonce de problème de certificat dommage que ce soit sur la sauvegarde de mes caméras).

CPL qui disparaît (Des essentiels B de chez Boulanger non paramétrables donc idem problème avec le conflit des deux DHCP).

Echange de Matériel pour des raisons de mises à jour sans plus d'explication (j'ai reçu en chrono une nouvelle BItdef V2 et l'autre est (depuis 1 mois) dans un placard).

Donc bref en gros désormais j'ai un magnifique Wifi super bien sécurisé(en parallèle) pour le reste de mon réseau le Bitdefender V2 est inutilisable (du coup ils m'ont rajouté 6 mois d'abonnements youhouuuu j'ai pas osé leur dire que j'avais pris entre temps Eset car j'étais très très énervé contre eux) .

La volonté est la, mais c'est un peu comme l'IOT On en est aux balbutiements et pour moi ce produit ne tient pas ses promesses.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 27 mars 2019 20:03

Mouais 200 Euros alors qu'une box internet est comprise dans le forfait de la plupart des FAI.
Ok il y a quelques options sympa comme le contrôle parental centralisé, mais bon, ça reste cher.

Pas certains qu'en France ça fonctionne bien ce type de produit.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »