Utilisation Malwaredb Malekal
Utilisation Malwaredb Malekal
Bonjour et tout d'abord, merci pour ce que vous faites en terme de sécurité informatique.
En me replongeant sur les nouvelles du site, j'ai pu voir qu'une nouvelle section a été créée : malwaredb.malekal.com.
En revanche, je ne suis pas bien sûr de son utilité : s'agit-il juste d'un endroit qui recense des échantillon ainsi que leur taux de détection à un instant T ?
De plus, n'est-il pas dangereux de mettre une colonne "fichier" à gauche qui semble mettre à disposition l'échantillon infecté en question ? Je n'ai personnellement pas testé mais pour des Monsieur je-clique-sans-réfléchir, ça peut poser problème
. Avez-vous des garde fous en place pour pas que le pauvre monsieur se fasse infecter de cette façon ?
Bonne journée !
En me replongeant sur les nouvelles du site, j'ai pu voir qu'une nouvelle section a été créée : malwaredb.malekal.com.
En revanche, je ne suis pas bien sûr de son utilité : s'agit-il juste d'un endroit qui recense des échantillon ainsi que leur taux de détection à un instant T ?
De plus, n'est-il pas dangereux de mettre une colonne "fichier" à gauche qui semble mettre à disposition l'échantillon infecté en question ? Je n'ai personnellement pas testé mais pour des Monsieur je-clique-sans-réfléchir, ça peut poser problème

Bonne journée !
- Malekal_morte
- Site Admin
Re: Utilisation Malwaredb Malekal
Salut,
Les fichiers sont des malwares que je récupère ci et là, ils sont en zip avec un mot de passe : infected
voila, c'est simplement pour les étudier ou autres.
Les fichiers sont des malwares que je récupère ci et là, ils sont en zip avec un mot de passe : infected
voila, c'est simplement pour les étudier ou autres.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas
Sécuriser son ordinateur (version courte)
Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10
Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.
Sécuriser son ordinateur (version courte)
Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10
Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.