Un grand coup de gueule ! blog informatique que pour les ini

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Giliance

Un grand coup de gueule ! blog informatique que pour les ini

Message par Giliance » 22 janv. 2013 15:29

Ras-le-bol !!
De tous ces intervenants qui veulent "aider" mais aider qui ?
A quand les blogs pour débutants, pour intermédiaires, pas que pour des initiés ?
Html : vous imaginez que peu de gens savent ce que c'est ?
Et j'en passe...
Je suis d'un niveau 'correct' mais ça fait 5 ans que je supporte ces internautes pour qui tout va de soi.
J'ai toujours apprécié Malekal mais là, c'est trop.
J'espère donc une explication, pour nous autres, les mauvais élèves d'internet.
Un grand merci, ce sera une première.
Un débat à mettre en avant...

@stéroH
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Un grand coup de gueule ! blog informatique que pour les

Message par @stéroH » 22 janv. 2013 15:47

Bonjour dans un premier temps.

une petite musique et tout repart: http://www.youtube.com/watch?v=RWIXH2tniKw

Bonne fin de journée.
Image
Latitude E6500 // Lenovo L412 // divers tours // freebox V5 // samsung galaxy S2

Begees56
newbie expert
newbie expert

Re: Un grand coup de gueule ! blog informatique que pour les

Message par Begees56 » 24 janv. 2013 10:26

Non ! cette ambiance est bien mieux
:niquel3:
--> http://www.youtube.com/watch?v=UNAr5tzZ ... r_embedded

Pour ma part, Malekal m'a apporté bien plus de contenus instructifs (qui me sert beaucoup aujourd'hui et pour mon entourage) et d'aide direct que bien d'autres sites n'ont été capable de me fournir.
Par ailleurs, je tiens à préciser que j'ai posté une question sur le site/forum de windows il y a 3-4 ans ... j'attends encore une réponse (alerte par mail) ... le problème a été bien évidemment résolu ici.

Pour finir, cela fait 6 ans que je suis sur le monde de l'informatique et internet ... et je continue à en apprendre tous les jours. Il faut juste savoir se salir les mains quelques fois, car c'est en faisant que l'on apprend !

J'imagine pas un internet façon "dora l'exploratrice" ... "Very good" "click here" "very good" ...
Rien n'est facile dans la vie ... mais le travail et la patience sait récompenser ceux qui savent les utiliser.

En ce qui concerne ces internautes pour qui tout va de soi ... oui ... certaines choses sur le net au bout de 5 ans deviennent aussi naturel que de passer ses vitesses de voiture ... et essayer d'expliquer quelque chose de naturel n'est pas chose facile !

Bref oui c'est difficile, mais c'est en persévérant que l'on avance ... rien n'est simple dans la vie PDT_005

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »