SiteAdvisor et malekal.com

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
future
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: SiteAdvisor et malekal.com

Message par future » 04 nov. 2009 21:34

D-liKtess' Killah a écrit : Lorsque je me suis connecté, je suis tombé sur une page "incomplète", bloqué par noscript, j'ai autorisé temporairement le site et bizarrement j'ai pu enfin mettre un commentaire.
Bon bah moi j'ai la poisse... Ca veut pas changer de la page de vérification

Ne me demandez jamais d'écrire ce que vous n'avez pas envie de lire.

doc pc
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par doc pc » 04 nov. 2009 21:41

Re,
en méme temps c'est zarbi ton truc:
Je vais installer la barre car seulement avec un compte on ne peut même pas commenter..
je n'ai rien installé moi! PDT_033

future
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par future » 05 nov. 2009 18:49

Voila, enfin j'ai réussis à poster un commentaire ! Hé béh, pas facile PDT_001

d-liktessʹ killah
newbie
newbie

Message par d-liktessʹ killah » 15 nov. 2009 09:56

Je ne sais pas comment ça se passe chez mcAfee mais ils ont pas l'air pressé de reclasser le site en vert....

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 15 nov. 2009 11:04

ouaip pourtant j'avais fait une demande pour qu'ils recheckent la page où Combofix posait soucis...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

landry

Message par landry » 18 déc. 2009 12:06

Bonjour,

J'ai également laissé un commentaire positif pour votre site.

Je suis aussi concerné par le problème car SiteAdvisor considère mon site comme potentiellement dangereux à cause d'un désinstallateur de Kaspersky 3.
-http://www.siteadvisor.com/sites ... stuce.com/

Alors je les ai appelé au téléphone hier et ils m'ont dit de suivre une procédure mais en écrivant en anglais. Tout commentaire écrit dans une autre langue que l'anglais sera rejeté. Pour info c'est ici :
http://www.siteadvisor.com/userfeedback.html

Et aujourd'hui j'ai reçu une réponse automatisée :
Hello Landry,

This site has been queued for a full retest. Please note that any change (if warranted) may take up to 8 weeks to reflect. We thank you for your continued patience.

Sincerely,

Arjun
Avert Services
McAfee SiteAdvisor
Avez-vous suivi aussi cette même procédure car depuis début novembre rien n'a changé pour votre site, bien que les 8 semaines ne soient pas encore écoulées, alors je me demande si McAfee prend vraiment en compte les réclamations des Webmasters.
De plus cet outil est intégré au kit de connexion Orange, il est un Add On pour Firefox et IE, donc il peut entraîner de graves préjudices pour les sites marqués en rouge au regard du nombre d’internautes utilisant ces différents mode de navigation. C'est vraiment lamentable de devoir se plier aux exigences d'un utilitaire mal entretenu, car la dernière visite de siteadvisor sur mon site remonte à février 2009, et en plus inefficace car il ne sait pas faire la différence entre un virus et un faux positif.
Espérons que McAfee rectifie le tire très rapidement car je suppose que l'on ne doit pas être les seuls à râler.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 18 déc. 2009 12:54

Salut,

J'ai bien lu ton message et je viens de tenter de remplir le formulaire de la page : http://www.siteadvisor.com/userfeedback.html

Au moment de soumettre, j'ai soit une erreur "page introuvable" soit "erreur sur la page"...... J'ai donc l'impression que le formulaire n'est pas envoyé ....
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

future
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par future » 18 déc. 2009 13:24

MAlekal > j'avais écris au support qui me fournissait quelques réponses... Pas super concluantes mais je ne suis pas le proprio du site donc ceci explique peut-être cela. Je t'envoie l'adresse email par MP

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 18 déc. 2009 13:42

thx.

Quelqu'un peut essayer de poster ce commentaire -
Dans la page à prb, mettre : https://www.malekal.com/Adaware_PurityScan.php

Bonjour,

Le site www.malekal.com est marqué comme néfaste, dû à la proposition de téléchargement de Combofix sur la page suivante : https://www.malekal.com/Adaware_PurityScan.php

Combofix est de loin un malware (même s'il contient certains outils que l'on peux classer comme outils à risque), au moment de la vérification du lien Combofix était peut-être classé comme backdoor dû à un faux positif (ou pour d'autres raisons).

Le site malekal.com contient d'autres pages qui propose le téléchargement de cet outil qui ne sont pas classé comme malware par siteAdvisor. De même, les sites qui hostent Combofix (BleepingComputer etc) ne sont pas classés comme dangereux.

Merci de bien vouloir réévaluer la page et revoir la classification du site malekal.com

Bonnes fêtes!

Tazzi
Informaticien
Informaticien

Message par Tazzi » 18 déc. 2009 14:34

J'ai essayé le post, même message : erreur sur la page.
Pour une fois que je pouvais rendre service, je suis bloquée, pfff, c'est pô juste !
Je sais que je suis un boulet, mais pas besoin que tu me le rappelles, merdeux :p

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 18 déc. 2009 14:53

Bha tu peux te rattraper.
Tu me fais un gros gateau avec de la crème patissière et tu me l'envoies :D

landry

Message par landry » 18 déc. 2009 20:41

Salut,

J'ai bien lu ton message et je viens de tenter de remplir le formulaire de la page : http://www.siteadvisor.com/userfeedback.html

Au moment de soumettre, j'ai soit une erreur "page introuvable" soit "erreur sur la page"...... J'ai donc l'impression que le formulaire n'est pas envoyé ....
Essaye avec IE8. De plus essaye à une heure calme aux USA, genre entre 7H et 10H du mat' chez nous. Je pense que leur(s) serveur(s) doive(nt) être à la toc.
Dans mon cas j'ai posté ma contestation à 9H30 et j'ai reçu une réponse le soir même à 18H30.

@+

doc pc
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par doc pc » 18 déc. 2009 21:06

salut,
envoyé sans problémes! PDT_019

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 18 déc. 2009 23:50

Pas mieux pour moi là et j'avais essayé avec IE8 :\

doc pc
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par doc pc » 19 déc. 2009 00:20

Re,
Malekal_morte a écrit :Quelqu'un peut essayer de poster ce commentaire -
faudrais que tu nous le fasse "in english" pake moi! PDT_009
landry a écrit :en écrivant en anglais
et de plus j'ai reçu comme réponse:
Hello Doc,

Thank you for contacting us. SiteAdvisor can only answer support questions written in English......
blabla blabla PDT_019

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »