Duplication de périphériques

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
lebars
newbie
newbie

Duplication de périphériques

Message par lebars »

Bonjour. j'ouvre "gestionnaire de périphériques - Affichage - Afficher les périphériques cachés -
Périphériques logiciels- et là je découvre,en autre, jusqu'à 300 fois La box Filtre et LABOX8CE5
en grisé ( comme inactivé) en plus de deux qui sont en noir (comme activé) ce qui m'oblige à les supprimer un par un ( très fastidieux). Je me suis baladé pas mal à la recherche d'une solution. La dernière en date c'est au 1023 SFR un technicien m'a dit qu 'il s'agissait d'un virus!
Votre avis SVP. Merci et salut.

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Duplication de périphériques

Message par Parisien_entraide »

Bonsoir,

Tu l'as depuis quand cette box ? (ce qui peut être lié à des mises à jours du Media Center de la Box et/ou redémarrages de la box)

https://forum.sfr.fr/t5/connexion-inter ... -p/2163482

Tu n'aurais pas posé une question similaire sur d'autres forums ???
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House (je ne télécharge JAMAIS de cracks, ni ne regarde de streaming, sites X, ...)

lebars
newbie
newbie

Message par lebars »

Bonjour.je me suis baladé sur différents forums,les conseils ont été nombreux et très sympa. comme d'hab. mais sans résultat positif. Entre temps SFR m'a envoyé un technicien, qui a tout contrôlé y compris ma Box qu'il n'a pas jugé nécessaire de change, et au sujet des duplications, il les a vues mais m'a répondu que j'en savais plus que lui dans ce domaine...A l'instant je viens de supprimer une quarantaine de "grisé"! Comme chaque jour. Toujours preneur de solutions. Salut.

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide »

Bonsoir

Lis le lien que j'ai indiqué
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House (je ne télécharge JAMAIS de cracks, ni ne regarde de streaming, sites X, ...)

Répondre

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »