Accès onglet Advanced dans BIOS de ACER SW5-012

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
stenger.christian

Accès onglet Advanced dans BIOS de ACER SW5-012

Message par stenger.christian » 16 nov. 2019 13:05

Bonjour à tous
La carte son intégrée de mon ACER SW5-012 n'est plus détéctée par Windows. Après avoir mis à jours les drivers, flashé le bios avec la dernière version proposée par ACER rien ne change. J'ai vu dans les forums que l'accès à la carte intégrée était gérée au démarrage par le BIOS. Mais ACer à vérouillé l'accès à l'onglet ADVANCED du bios, donc impossible de voir si la carte audio est bien paramétrée (Onglet ne s'affiche même pas)
Quelle est la combinaison de touche qui déverrouille tous les accès quand on est dans le BIOS.
NOTA : J'ai trouvé toute une série de post pour d'autres ordi ACER avec des combinaisons de touches qui ne marche pas sur le SW5-012
Merci de votre aide

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Re: Accès onglet Advanced dans BIOS de ACER SW5-012

Message par Malekal_morte » 16 nov. 2019 13:31

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

stenger.christian

Message par stenger.christian » 16 nov. 2019 14:43

bonjour
En fait j'accède bien au BIOS (Soit par F2 au démarrage ou par Windows j'ai fait les deux), mais le bios est verrouillé et en fait je n'ai quasiment aucun accès sauf déverrouillage du BOOT sécure, activer ou non la touche F12 pour avoir le BOOT menu au démarrage, des broutilles quoi.
Pas d'accès aux paramètres avancés ni aux Périphériques intégrés dans la carte mère
ACER à vérouillé ces paramètres. Sur certains PC ACER la combinaison Fn+scroll déverouille les accès au sein du Bios mais pas sur le SW5-012. c'est donc cette suite de touche pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités du bios que je cherche
merci en tous cas d'avoir pris le temps pour me répondre

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 16 nov. 2019 20:30

Je ne connais pas ces BIOS.
Donc je sais pas.
Faut voir sur la notice de la carte mère ou chercher sur Google.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

stenger.christian

Message par stenger.christian » 18 nov. 2019 14:05

dommage
merci quand même, j'avais posté cette demande en dernier ressort après de nombreuses recherches.
je me suis même farci de nombreux sites russes (très prolifiques avec heureusement la trad google) sans trouver les accès pour le bios de Acer SW5-012
j'abandonne et je me contente donc d'un haut parleur blue tooth qui lui est reconnu

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 18 nov. 2019 14:54

Au pire contacte le support Acer.
Mais bon ça me paraît bizarre qu'il y ait un "truc" spécifique à faire.

stenger.christian

Message par stenger.christian » 28 nov. 2019 20:11

merci pour vos réponses. J'avais déjà contacté ACER avant de demander de l'aide. Réponse laconique
Windows 10 n'est pas prévu sur ce PC et on ne peut pas vous communiquer les codes d'accès aux onglets vérouillés que vous sollicitez
Après avoir parcouru les forums je ne suis pas le seul à avoir ce Pb d'accès. C'est là d'ailleurs ou j'ai vu pour d'autres PC ACER les modes de dévérrouillage de ces accès , mais qui ne marchent pas pour le mien.

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 02 déc. 2019 23:39

Je ne vois pas quoi faire de plus étant donné que je ne connais pas ce modèle de PC.
S'il y a une feinte, je ne peux pas te la donner.

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »