Wifi déconnexion

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Répondre
Francis 1950
newbie
newbie

Wifi déconnexion

Message par Francis 1950 » 18 juil. 2019 16:46

Bonjour
Depuis une mise à jour à l!ouverture de ma session je perd ma connexion wi-fi et chaque fois je dois la rétablir manuellement ; Cela est très embêtant
et je ne sais comment y remédier ; merci de m'aider pour cela . A vous lire

doudou62
newbie
newbie

Re: Wifi déconnexion

Message par doudou62 » 18 juil. 2019 17:10

Francis 1950
newbie
newbie

Message par Francis 1950 » 19 juil. 2019 07:34

Bonjour j'ai effectué la solution de doudou62 ,mais c'est toujours pareil . Merci de m'aider

doudou62
newbie
newbie

Message par doudou62 » 19 juil. 2019 08:04

Salut,

est ce que tu as bien décoché "activer le démarrage rapide" et ensuite redémarrer le pc ?

tu as quelle version de windows ? https://www.malekal.com/connaitre-versi ... installee/

sinon essayes ceci : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/

Francis 1950
newbie
newbie

Message par Francis 1950 » 20 juil. 2019 07:46

Bonjour; voilà j'ai appliqué la solution de doudou62 du site malekal.com comment résoudre les déconnexions-wifi et pour le moment cela a l'air de fonctionner je vais encore attendre un ou deux ré allumage du pc pour mettre résolu , d'avance je vous remercie pour votre intervention rapide et efficace . Merci

Francis 1950
newbie
newbie

Message par Francis 1950 » 22 juil. 2019 07:35

Bonjour ,
Voilà ce que je craignais arrive cela recommence déconnexion à chaque ouverture de session , je donne ma version de Windows comme demandé plus haut .
Version 1903; système 18362.239
Windows 10 familial 64 bits processeur x 64 .
Voilà et merci pour votre aide , à vous lire

Malekal_morte
Site Admin
Site Admin

Message par Malekal_morte » 22 juil. 2019 13:28

Je n'ai pas d'autres solutions que ce qui est donné dans la page sur les déconnexions Wifi.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriels Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
supprimer-trojan.com : guide de suppression de malwares

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

doudou62
newbie
newbie

Message par doudou62 » 23 juil. 2019 12:55

Salut Francis,

après le chargement de Windows, tu peux attendre 2-3 min, une fois que tu es sur le bureau pour voir s'il se connecte.
Est ce que tu as un SSD sur le pc ?

Est ce que la case "se connecter automatique" est coché sur le nom du réseau wifi ?

Sinon tu peux réinitialiser le réseau : paramètres, réseau et internet, en bas à droite cliques sur réinitialisation du réseau.

Tu peux aussi désinstaller la carte réseau et la réinstaller avec les pilotes du constructeur du PC.

Francis 1950
newbie
newbie

Message par Francis 1950 » 24 juil. 2019 07:54

Bonjour , j ai un deuxième disque dur sur mon pc mais pas externe . Pour ce qui est de se connecter automatiquement je dois le recocher à chaque fois , car je dois faire déconnexion et se connecter à chaque démarrage . Donc je résume j'allume mon pc j'ai la connexion mais quand j'ouvre ma session après quelques seconde ma connexion disparaît et là je vais sur cell-ci en bas à droite de mon écran je clic sur mon icone de connexion et je fais déconnecter , là je coche me connecter automatiquement et elle revient et je suis tranquille jusqu'à la prochaine fois .Et en ce qui concerne le réseau j'ai déjà tout fais . Merci

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 26 juil. 2019 07:59

Bonjour,

Visiblement puisque cela affecte également le disque dur en externe, c'est lié au profil d'alimentation de Windows qui met en veille les périphériques

Ensuite tu parles de redémarrage du PC, mais est que tu as actionné le démarrage rapide (fast boot) dans le bios et Windows ?
Si oui il faut se rappeler que ce n'est pas un vrai démarrage/redémarrage, car le hardware n'est pas vraiment réinitialisé et suivant les bios et configuration cela peut mettre le bazar

Désactives la mise en veille profonde également (en fait tout ce qui est lié ne serait ce que pour tester)

https://www.malekal.com/differences-vei ... e-windows/
Only Amiga... was possible !
"Tous les patients mentent" Dr House

Francis 1950
newbie
newbie

Message par Francis 1950 » 27 juil. 2019 10:33

Bonjour , je remarque que beaucoup de réglages concerne les pc portables , moi j'ai un pc de bureau , donc différent . Merci d'y remédier . A vous lre

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 27 juil. 2019 11:06

Bonjour,

Il n'y a rien à remédier

Ce qui est valable pour les PC portables l'est aussi pour les PC de bureau
La seule différence c'est l'impact sur la batterie pour un PC portable si on y met les performances maximales

Francis 1950
newbie
newbie

Message par Francis 1950 » 09 août 2019 11:07

Bonjour et ben voilà après bien des recherches j'ai trouvé la solution , il fallait juste changer la clé USB de la wi-fi sur mon ordi et le tour était joué . Encore merci pour votre aide . Problème Résolu

Parisien_entraide
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par Parisien_entraide » 09 août 2019 17:15

Ben si tu avais commencé par cela... Tu n'as jamais parlé de clé USB wi fi

Vu que la majorité des gens ont une puce/carte Wi fi dans l'ordi les solutions données étaient pour ces périphériques

Répondre

Revenir vers « Questions/Commentaires sur le forum »